Le bouton Windows Live Call

Fermé
Yggdra Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 5 janv. 2011 à 14:28
 sidali - 5 janv. 2011 à 14:32
Bonjour,

je viens d'acquérir une webcam Microsoft LifeCam VX-5000, qui dispose d'un bouton Live Call, pour appeler directement un ami sur Windows Live Messenger, j'installe le logiciel fourni dans la boîte (Lifecam) et j'essaie ce fameux bouton.
Lorsque j'appuie dessus un message me parvient:

"Le bouton Windows Live Call ne fonctionne qu'avec Windows Live Messenger 8.1 ou version ultérieure. Souhaitez-vous installer Windows Live Messenger maintenant?"
Je clique sur "oui" puis je télécharge le fichier .exe qui me permet d'installer Windows Live Essential qui dispose de :

- Messenger
- Galerie de photos
- Movie Maker
- Windows Live Mesh
- Writer
- Contrôle parental
- Mail
- Barre d'outil Bing
- Outlook Connector Pack
- Microsoft Silverlight
- complément Messenger

Je décide de n'installer que ce que j'ai souligné dans la liste.
L'installation se termine, puis je décide de retenter l'appel via le bouton Live CAll
Malheureusement j'ai encore le message : "Le bouton Windows Live Call ne fonctionne qu'avec Windows Live Messenger 8.1 ou version ultérieure. Souhaitez-vous installer Windows Live Messenger maintenant?"
Je ne sais pas quoi faire, dois-je installer les autres composants de Windows Live Essential? Ils me paraissent pourtant inutiles...

Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider?
Je suis sous Vista.
Merci !

A voir également:

1 réponse

salut ca vaé
-1