Installer un mp-fol7 (lecteur mp3) avec win98

Fermé
mab - 16 janv. 2006 à 18:32
 jkoti - 9 févr. 2008 à 17:38
bonjour!
je viens d'acheter un lecteur mp3 mp-fol7 (mpman) et je ne parviens pas à l'installer sur le pc malgré l'utilisation du cd-rom inclus. je ne trouve pas"win98 driver.exe" comme indiqué dans le mode d'emploi mais des choses comme InstMsia, InstMsiw et d'autres trucs que je ne comprends pas, faut dire que je n'y connais rien, mais j'aimerais pouvoir telechager de la musique, bref m'en servir. quelqu'un pourrait-il m'aider, svp?
il s'agit de windows 98 deuxième edition 4.10.222 A.
je serais encantée de trouver enfin une solution à ce casse-tête. Merci!!!
A voir également:

5 réponses

j'ai exactement le meme problème,pourriez-vous répondre svp.
Merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
30 août 2006 à 17:30
salut

il se branche en USB ???
usb pour win98
il faut télécharger et exécuter le fichier "Win98Drv1130_8.2.exe"

http://www.cosine.com.tw/Download/docs/Win98Drv1130_8.2.exe
sujet 185 [Driver]-Cl%E9s-USB-sous-Windows-98
%5BDriver%5D Cl%E9s USB sous Windows 98
PILOTE CLE USB WINDOWS 98SE

- créer un répertoire "USB" sur la partition (C:) , copier le fichier et double cliquer dessus pour l'installer
- relancer le PC
- brancher le lecteur

à+
0
Salut,
J'ai fait ce que tu m'as dit,mais ça ne marche toujours pas.
Ou alors j'ai mal compris quelque chose,mais ça ne marche toujours pas,mon pc ne reconnait pas mon lecteur,je ne sais donc toujours pas mettre de musiques sur mon mp3.

Aidez moi svp!Merci!
0
patard gilles
3 janv. 2007 à 12:08
slt marie j'ai egalement un mp3 man et aussi beaucoup de mal l'instaler et ca commence a me gonfler alors si tu pouvais m'aider en te remerciant par avance gilles
0
le mp3 que j`ai eu a noel. chu pas capable de renter de chanson sa commence a me pomper alor si vous pourier m`aider sa serait bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de ce pro
0