Problème avec wellphone

Fermé
kilikilou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 - 16 janv. 2006 à 18:30
 melody - 19 août 2008 à 10:40
Bonjour tout le monde, j'ai un mobile sagem myX6-2 que je voudrais connecter via bluetooth sur mon ordi (windows xp),
j'ai donc instaler wellphone fournis avec mon mobile,
mais quand je créé un profile, au moment de la recherche de périphérique mon ordi ne detecte rien, j'ai bien activer mon mobile sur bluetooth visible et la clef usb/bluetooth fonctionne tres bien.
j'a deja transferé des informations mais dans un seul sens (tel===>ordi) et le sens inverse ne marche pas sans wellphone.

vola j'espere que j'ai tout dit merci d'avance pour l'aide!

16 réponses

Comme beaucoup de logiciel Wellphone est un logiciel sous license donc si wellphone a été fournit avec le tél. le numéro de license est sur la pochette de CD.

Sinon bé il faut l'acheter....
1
kilikilou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006
17 janv. 2006 à 17:44
désolé de up ce topic mais j'ai vraiment besoin d'une aide
je donne quelque informations supplémentaires :
quand je recherche les mobiles pendant l'installation de wellphone il ne trouve rien mais il est écrit que 2 port com sont debranché ou utiliser.
L'un est bien débranché c'est normale
mais l'autre c'est la relation créé entre mon mobile et bluesoleil (le logiciel fourni avec ma clef usb/bluetooth) .
Et soit bluesolei est actif et le port com est utilisé
soit bluesoleil est inactif et le port com est débranché.
Dans les 2 cas wellphone ne peut pas accéder a ce port com au moment de l'installation!
0
kilikilou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006
17 janv. 2006 à 19:06
UP
Help plz
0
18 janv. 2006 à 12:49
UP UP UP
bah pourquoi personne répond je pue ou quoi?
UP UP UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ecouté les ga j'ai un Sagem myx2-6 + une clé bluetooth bluesolei
Sans rentré dans les détailles je vous donne la solution pour reussire a faire fonctionné le matos a merveille 1-branché la (clé bluetooth bluesolei )
Et démarrer le pc et laissé Windows détecté la clé bluetooth et la prendre en charge tout seul (ne pas installé les driver fourni avec la clé) et si ils sont déjà installé désinstallé les
2-instalé le logiciel wellphone fournie avec Sagem myx2-6
3-aller dans- paramètres- panneau de config-Périphériques Bluetooth-clic desus-une fois dedans clic sur ajouté un periphirique et la Windows va effectué une recherche suit la procédure jusqu’a la fin (le portable va être détecté via la clé et pris en charge par Windows....) une fois ces étapes terminé démarrer "wellphone" et faite une recherche de periphirique le portable va être détecté et reconnu par wellphone via Windows....et normalement si tout ces étapes sont respecté les échanges de fichier du portable via le pc et
Vis versa serra un jeu d'enfant (remarque ma machine tourne en win.xp)si un probleme se pose n'esite pas de redemarrer windows pendant ces etapes meme si windows ne te le demande pas
0
je veut installer wellphone (pour le bluetooth) et il me demande un numéro de licence!
mais ou est ce qe je peut le trouver ce numéro?
et c'est le numéro de licence de quoi (téléphone, ordi)?
0
mag10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007
18 janv. 2007 à 18:23
salut charlotte !!
j'ai le meme probleme que toi !! il me demande le numero es ce que tu as eue des réponses?? si oui peut tu m'aider STP!! merci
0
joss > mag10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007
28 avril 2008 à 01:41
le n° de licence c'est celui que l'on à sur la pochette du disque fourni avec le téléphone
0
Bonjour,
moi j'ai un problème aussi avec Wellphone, je l'ai installé et tout mais il ne reconnait aucun périférique
est-ce qu'on est obligé d'acheter une clé bluetooth qu'on connecte au pc ?
C'est peut-être une question bête mais je suis nule en informatique
amicalement,
steph
0
mehdi31590 Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 21
1 nov. 2007 à 16:25
moi j'ai la clé vouvoulé que je vou la done ?
g le droit?
0
bonjour,
mon mari as perdu le num de la licence du sagem myx6-2. g vu sur le forumque tu l'avais alors si tu pouver me la donné se serai vraiment top. merci .a+
0
Bonjour,

J'ai un problème de licence.
Peux tu me donner la tienne car je dois transférer mes numéros.
Je ne l'utiliserais pas sur internet mais seulement pour ce transfert.
Cela me rendra un grand service.

Merci d'avance
Matthieu
0
BONJOUR JAI UN PETIT SOUCI JE VIEN DE BLOQUER LA CARTE SIM DE MON TEL JAIMERAI SAVOIR SI VOUS AURIEZ LE CODE PUK POUR MAIDER MERCI
0
ouais donne la clé stp
0
Bonjour, j'ai recu wellphone en même temps que mon Myx6-2. J'ai un problème pour installer le logiciel car le numéro de série était sur la pochette et pas moyen de la retrouver. J'ai bien tenté en vain de la récupérer sur l'ancien ordi fixe de mes parents (ou il est toujours installé) mais pas moyen.

Quelqu"un aurait il un crack ou sait-il comment récupérer la clé d'un logiciel déjà installé?
Merci d'avance
0
aujourd'hui je n'arrive PLUS à recevoir les musiques ou les sons alors que pour les images et les vidéos cela fonctiionne normalement. (aucune explication sur la notice d'utilisation)
Merci de votre réponse
bonne journée
0
bonjour je viens d'avoir mon premier telephone portable et j'ai installé le logiciel Wellphone sauf que quand la fenetre apparée il n'y a que ecrit recherche tout en bas !! alors comment faire ? aidez moi s'il vous plait c'est mon tout premier portable !! je vous remercie tous d'avance !
0
Bonjour,
le mieux et de contacter le support https://smartcom.com/ (rubrique support)
Cordialemnt
0
pour wellphone il faut le cable usb data nessesaire a la marque saagem si sest pas de sette marque tu ne poura pas transféré les donné et pour blu soleil si sa marche pas sest ton ordi ki fosse tout
0
pour caryjeu

sest parce que ta desactivé le son sans ten apersevoir ta apuyé sur diezze
0