Sons bizare sur mon ordinateur

Fermé
olalalala - 5 janv. 2011 à 10:40
 Fy - 6 juin 2015 à 21:12
Bonjour,

Voilà mon souci qui prête va en faire rire surement certain mais je signale que non je ne suis pas folle:
Actuellement , quand je met la tv sur mon pc ou que je suis branché sur internet avec des écouteur en marche. J'entends quelqu'un qui tape sur un clavier.
Alors ma question: est ce un bruitage?
est ce ma ligne qui est piratée?
est ce mon ordinateur qui est un zombi?
A savoir que j'ai lancé tout les scan possible avec avast , antimalyware, cleaner, etc et que rien n'a été détecté.
Merci de vos réponses
Cordialement



A voir également:

11 réponses

goxes Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 40
5 janv. 2011 à 10:47
trés étrange, je ne peux pas t'aider là ...

Mais juste par curiosité, le bruit de "tapage sur clavier" est répétitif ou est-ce aléatoire vraiment comme si on tapais sur un clavier ?
0
et bien j'ai l'impression que c'est aléatoire comme si quelqu'un tapais réélement sur un clavier
0
mais par contre c'est pas systématique. c'est à dire que ce n'est pas toujours présent quand je me sers d'internet et quand je regarde la tv sur mon pc.
0
goxes Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 40
5 janv. 2011 à 11:03
Ah oui, c'est trés étonnant ! Même trés trés etonnant !!!! Essaye de déconnecter ton pc d'internet et voit si ça le fait toujours ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le son se produit exclusivement quand je suis sur le net et pas tout le temps.
0
Y a t'il un moyen de savoir si mon pc est un pc zombi ou si quelqu'un a dérouté ma ligne? A savoir que je bouge pas mal et que dernièrement n'étant pas chez moi , j'ai utilisé le service wifi de sfr et qu'un message : "il se peut que votre ligne soit piratée" est apparue une seule fois.Actuellement je suis rentrée, je suis allée sur le site de sfr, cherchée si ma ligne était déroutée et tout semble ok.
0
goxes Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 40
5 janv. 2011 à 11:20
Je ne pense pas pouvoir t'aider, je m'y connais trop peu à ce niveau là, mais c'est préoccupant !


Juste par curiosité, quand tu t'y est connécté a cette borne wifi sfr, ton pc était configuré en reseau publique, bureau ou domicile ?
0
il était en reseau public , mais pour y accéder tu dois donner ton identifiant et mot de passe sfr.
0
goxes Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 40
5 janv. 2011 à 11:37
je ne voit pas d'ou vient le soucis alors !
0
ça me fait la même chose, j'entends quelqu'un taper sur un clavier quand j'utilise mon casque. Je ne suis pas connecté à un réseau wifi.
0
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème... Je me posais également des questions sur ma santé mentale avant que je ne tombe fin sur cette page !

Cela m'était arrivé l'an passé, puis plus rien pendant des mois, et cela a recommencé cette semaine.

J'ai également tout passé à l'anti-virus (pensant que c'était lié aux quelques épisodes de plantage rencontrés ces derniers jours) mais cela n'a rien donné.

Si quelqu'un trouve une explication, je suis preneuse.

Merci !!!
0
bonsoir j'ai le mème souci avec un acer portable . Ce bruit assez gènant surviens lorsque je dialogue sur un site sinon une fois déconnecté aucun probléme mais suis inquiet quand méme . Merci de tout commentaire
0
Je relance le sujet car il m'est arrivé la même chose deux fois en deux jours, j'ai eu beau farfouiller sur le net, pas d'explication plausible..est-ce un virus? le scan le nie, piratage? Pourquoi le ferait-il aussi bruyamment et interférence? je ne le crois pas trop mais c'est trop flippant..SOS s'il y a un informaticien qui lit ce post!
0