A voir également:
- Sons bizare sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
11 réponses
goxes
Messages postés
491
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
40
5 janv. 2011 à 10:47
5 janv. 2011 à 10:47
trés étrange, je ne peux pas t'aider là ...
Mais juste par curiosité, le bruit de "tapage sur clavier" est répétitif ou est-ce aléatoire vraiment comme si on tapais sur un clavier ?
Mais juste par curiosité, le bruit de "tapage sur clavier" est répétitif ou est-ce aléatoire vraiment comme si on tapais sur un clavier ?
mais par contre c'est pas systématique. c'est à dire que ce n'est pas toujours présent quand je me sers d'internet et quand je regarde la tv sur mon pc.
goxes
Messages postés
491
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
40
5 janv. 2011 à 11:03
5 janv. 2011 à 11:03
Ah oui, c'est trés étonnant ! Même trés trés etonnant !!!! Essaye de déconnecter ton pc d'internet et voit si ça le fait toujours ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y a t'il un moyen de savoir si mon pc est un pc zombi ou si quelqu'un a dérouté ma ligne? A savoir que je bouge pas mal et que dernièrement n'étant pas chez moi , j'ai utilisé le service wifi de sfr et qu'un message : "il se peut que votre ligne soit piratée" est apparue une seule fois.Actuellement je suis rentrée, je suis allée sur le site de sfr, cherchée si ma ligne était déroutée et tout semble ok.
goxes
Messages postés
491
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
40
5 janv. 2011 à 11:20
5 janv. 2011 à 11:20
Je ne pense pas pouvoir t'aider, je m'y connais trop peu à ce niveau là, mais c'est préoccupant !
Juste par curiosité, quand tu t'y est connécté a cette borne wifi sfr, ton pc était configuré en reseau publique, bureau ou domicile ?
Juste par curiosité, quand tu t'y est connécté a cette borne wifi sfr, ton pc était configuré en reseau publique, bureau ou domicile ?
il était en reseau public , mais pour y accéder tu dois donner ton identifiant et mot de passe sfr.
goxes
Messages postés
491
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
40
5 janv. 2011 à 11:37
5 janv. 2011 à 11:37
je ne voit pas d'ou vient le soucis alors !
ça me fait la même chose, j'entends quelqu'un taper sur un clavier quand j'utilise mon casque. Je ne suis pas connecté à un réseau wifi.
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème... Je me posais également des questions sur ma santé mentale avant que je ne tombe fin sur cette page !
Cela m'était arrivé l'an passé, puis plus rien pendant des mois, et cela a recommencé cette semaine.
J'ai également tout passé à l'anti-virus (pensant que c'était lié aux quelques épisodes de plantage rencontrés ces derniers jours) mais cela n'a rien donné.
Si quelqu'un trouve une explication, je suis preneuse.
Merci !!!
J'ai exactement le même problème... Je me posais également des questions sur ma santé mentale avant que je ne tombe fin sur cette page !
Cela m'était arrivé l'an passé, puis plus rien pendant des mois, et cela a recommencé cette semaine.
J'ai également tout passé à l'anti-virus (pensant que c'était lié aux quelques épisodes de plantage rencontrés ces derniers jours) mais cela n'a rien donné.
Si quelqu'un trouve une explication, je suis preneuse.
Merci !!!
Je relance le sujet car il m'est arrivé la même chose deux fois en deux jours, j'ai eu beau farfouiller sur le net, pas d'explication plausible..est-ce un virus? le scan le nie, piratage? Pourquoi le ferait-il aussi bruyamment et interférence? je ne le crois pas trop mais c'est trop flippant..SOS s'il y a un informaticien qui lit ce post!