Internet gratuit avec la fibre optique
Lady-B
-
belle-inconnue Messages postés 18 Statut Membre -
belle-inconnue Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un immeuble, et j'ai vu dans le hall, une pub de Numéricable annonçant l'arrivée de la fibre optique et une offre Internet gratuite ( seule la location de la box est payante). j'ai cherché des infos sur Interrnet, mais j'ai rien trouvé! Quelqu'un en sait-il plus sur cette offre? Est-elle réellement "gratuite"?
D'avance merci.
Je viens d'emménager dans un immeuble, et j'ai vu dans le hall, une pub de Numéricable annonçant l'arrivée de la fibre optique et une offre Internet gratuite ( seule la location de la box est payante). j'ai cherché des infos sur Interrnet, mais j'ai rien trouvé! Quelqu'un en sait-il plus sur cette offre? Est-elle réellement "gratuite"?
D'avance merci.
A voir également:
- Internet gratuit avec la fibre optique
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Gps gratuit sans internet - Guide
2 réponses
bonjour
1 - te renseigner auprès des voisins pour savoir si la fibre optique est déjà là
2 - la gratuité doit être limitée ( période d'essai de 3 mois ou 6 mois )
mais location de la box à 5 euros mois
ensuite l'abonnement Numéricâble ( par fibre optique ) doit être je crois à 39.90€ par mois
https://www.sfr.fr/offres-numericable.html
1 - te renseigner auprès des voisins pour savoir si la fibre optique est déjà là
2 - la gratuité doit être limitée ( période d'essai de 3 mois ou 6 mois )
mais location de la box à 5 euros mois
ensuite l'abonnement Numéricâble ( par fibre optique ) doit être je crois à 39.90€ par mois
https://www.sfr.fr/offres-numericable.html
OUUUUUUUUUHLAAAAAA!!, MALHEUREUSE!! ; VADE RETRO, SATANAS!!!.
quelle folie t'appretes-tu à faire, mon enfant!!?? (lol, c'est le coté vieille ringarde qui parle, là! mdr). 39,90e mensuels, hot-line incompétente et ordurière!, relances incessantes (que tu feras, ma fille!)....
non, franchement, ne va pas chez numéricable!.
NUMERICABLE: FOSSE SEPTIQUE! (oups, pardon: fibre septique).
bref....
quelle folie t'appretes-tu à faire, mon enfant!!?? (lol, c'est le coté vieille ringarde qui parle, là! mdr). 39,90e mensuels, hot-line incompétente et ordurière!, relances incessantes (que tu feras, ma fille!)....
non, franchement, ne va pas chez numéricable!.
NUMERICABLE: FOSSE SEPTIQUE! (oups, pardon: fibre septique).
bref....