CONTROLE PARENTAL
binho
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Les gars jai le me probleme qu'un autre de l'espace :
Je suis un compte administrateur souswindows 7 mais le controle parentale est toujours la je ne pas acxéder a certain site commme facebook, aidez mooi a l'enlever SVP
Les gars jai le me probleme qu'un autre de l'espace :
Je suis un compte administrateur souswindows 7 mais le controle parentale est toujours la je ne pas acxéder a certain site commme facebook, aidez mooi a l'enlever SVP
A voir également:
- CONTROLE PARENTAL
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental pc - Guide
- Changer mot de passe controle parental family link - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour,
Bizarre cette histoire !
Si tu es l'administrateur, pourquoi tu t'es mis un contrôle parental ?
Tu devrais être capable de l'enlever ou apporter une modification dans les paramètres pour pouvoir y accéder.
Je crois plutôt que tu as un compte utilisateur et que le contrôle parental t'empêche d'y accéder.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bizarre cette histoire !
Si tu es l'administrateur, pourquoi tu t'es mis un contrôle parental ?
Tu devrais être capable de l'enlever ou apporter une modification dans les paramètres pour pouvoir y accéder.
Je crois plutôt que tu as un compte utilisateur et que le contrôle parental t'empêche d'y accéder.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.