Vidéo protégé en écriture

Résolu
lix -  
 HarryPotter -
Bonjour, Je voulais convertir une vidéo mais elle est protégé en écriture ? ( j'ai déja décocher la case lecture seule

merci de vos réponse
Svallt@hotmail.fr
www.Svallt.skyrock.com

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Allez panneau configuration puis options des dossiers<<Affichage puis décocher "masquer l'extension des fichiers dont le type est connu" et ainsi vous pouvez convertier votre vidéo en changeant l'extension de celle-ci.
0
HarryPotter

T'es fou ou quoi ? Changer l'extension, ça ne convertit rien du tout. Et le fait qu'elle soit en read-only ne change rien non plus, puisque la conversion crée un nouveau fichier.

Il faut juste utiliser un bon convertisseur, mais il y en a des dizaines. Sous quel format est la vidéo à modifier ? avi, mpeg, mov, ou c'est un DVD ? La vidéo est déjà comprimée ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vous faites comment vous quand vous devez changer une musique qui ne fonctionne pas?
Vous et vos logiciels à télécharger, je pense que vous n'y connaissait rien avec l'os Win7 pour faire valoir une telle critique.
0
lix

laisser tombé j'ai un ami programmeur lui cet un pro ! pas comme certain qui réponde des connerie mais en plus il sont fiére mdr
0
HarryPotter

@Edawards: je ne conseille aucun logiciel à télécharger: je demande juste quel est le format du fichier qui doit être converti.

Si c'est un problème d'extension manquante, ou autre, je ne suis pas devin.
0
lix

Merci beaucoup pour ta rapiditer et une si bonne réponse !
0

De rien et meilleurs voeux à vous et bonne journée.
0