Des sous fichiers excel

Fermé
marie - 5 janv. 2011 à 04:14
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 5 janv. 2011 à 22:09
Bonjour,
tout d'abord merci de votre aide.

voci mon pb qui est double sous excel
1) je tente de mettre des feuilles excel ds un dossier pb comme créer le dossier et les mettre dedans histoire de faire un peu d'ordre.

2) comment prendre un chiffre d'une page précédente ds une autre page sauf à le recopier, c'est pour mesurer la trésorie.

merci



A voir également:

2 réponses

Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 233
5 janv. 2011 à 09:10
Bonjour,
1 - Vous ouvrez le poste de travail ou l'explorateur, vous naviguez jusqu'à l'endroit où vous voulez mettre votre dossier puis fichier - nouveau - dossier - il arrive en surbrillance et attend que vous lui donniez un nom, nommez le. Ensuite utilisez copier coller (pas couper si vous n'avez pas l'habitude) et vérifiez que tout est dans le nouveau dossier et supprimez les anciens fichiers.
2 - Imaginons que le chiffre (ici 2500) à copier soit sur la feuille 1. Vous vous placez dans la feuille 2 vous cliquez dans une cellule (celle où vous voulez copier le chiffre) tapez = puis cliquez sur l'onglet (en bas comme des intercalaires de classeur) feuille 1, cliquez sur votre chiffre 2500 et faites entrée au clavier.
Pour la 1 je ne suis pas certaine d'avoir bien compris votre question donc si vous n'avez pas votre réponse, reformulez là.
N'hésitez pas pour les questions.
Cordialement
0
bonsoir Ange

En fait, ds mon pb il y a des onglets qui représentent des mopis et j'aimerais les mettre tous ds un même (gros onglet) année. Dsl c'est pas très clair, merci de votre aide

Marie
0
Ange420 Messages postés 423 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 233
5 janv. 2011 à 22:09
Si j'ai compris vous avez un classeur excel avec des feuilles (Feuille 1,2,3...) et chaque feuille est un mois. Vous voulez faire un récapitulatif année ?
0