Probleme de lag sur le xbox live

AciiD -  
 AciiD -
Bonjour, voila je vous explique, jai la xbox avc call of duty black ops connecter en wifi sur la livebox, bon, le probleme est que depuis peu je lague quand je joue en réseaux pourtant quand je reboot ma livebox un truc tres bizard jai limpression que tout redevien nikel mais pour seulement une 10aine ou 20aine de minute
Et se nest pas seulement sa, tout les pc de chez moi sur net son un peu a la traine constament voila je crois que jai tout dit pourriez vous m'aidez svp ???! je suis tres accro a se jeux =D (désolé pour les fautes ^^)

A voir également:

2 réponses

test1111 Messages postés 103 Statut Membre 5

Salut,

Personnellement, sa me faisais pareille avec mon vieux modem, j'avais un genre de délai sur le xboxlive, un genre de lag... j'ai finalement passé du internet vitesse normal à extrême haute vitesse (je suis au québec) et depuis, plus aucun lag, ni de délai, le seul jeux qui le fait encore (mais pas tout les coups) c'est call of duty world at war 1. Sinon tout est nikel. Essaie de faire des test de vitesse d'internet (normalement sur le site de ton fournisseur internet) pour voir si c'est la vitesse de ton modem qui joue des tours, si ca viens de ton modem, peut être faire venir un technicien pour voir ce qui fait que le modem déconne. Si tes test de vitesse sont normal (normal = la vitesse que ton fournisseur d'internet ta offert quand tu a acheter ton internet [exemple 15mbps]) alors la je ne sais pas comment t'aider.. peut être un problème de wifi, ou regarde bien si tu download en même temps sur ton ordinateur quand tu joue, sa peut faire beaucoup laguer... sinon aucune idée dsl..
0
AciiD

oké bah merci je vais essayer de faire les test dés demin comme tu as dit sinon japelerais mon fournisseur je tiendrais au courant de se qui se trame derriere cette énigme ^^ a++ et merci
0