Asus 7
IrenePaul
Messages postés
268
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
j'ai été obligée de reprendre mon olrdin.ce matin, le disquedur étant changé,rien ne va mieux depuis des heures j'essaie d'enlever des icones mortes qui se sont introduites avec une cle ou je voulais reprendre des photos et autres, ces icones nepeuvent être cliquées supprimées, elles ne s'ouvrent pas, je n'en ai nul besoin ,mais m'énervent .............avez vous un logiciel ?
de plus losrsque je réouvre mon ordin. il est écrit que j'ai un problème avec celui marque OS.
Asus ne veut rien savoir, Darty, rien faire quelle soirée, je l'ai récupéré à 13 H, il est 0;17
j'ai réécrit au service consommateur, j'accepte tous les conseils et vais me coucher Bonne nuit
j'ai été obligée de reprendre mon olrdin.ce matin, le disquedur étant changé,rien ne va mieux depuis des heures j'essaie d'enlever des icones mortes qui se sont introduites avec une cle ou je voulais reprendre des photos et autres, ces icones nepeuvent être cliquées supprimées, elles ne s'ouvrent pas, je n'en ai nul besoin ,mais m'énervent .............avez vous un logiciel ?
de plus losrsque je réouvre mon ordin. il est écrit que j'ai un problème avec celui marque OS.
Asus ne veut rien savoir, Darty, rien faire quelle soirée, je l'ai récupéré à 13 H, il est 0;17
j'ai réécrit au service consommateur, j'accepte tous les conseils et vais me coucher Bonne nuit
A voir également:
- Asus 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Avec Ccleaner ou un autre qui commence par un U je crois mais je me rappelle plus de comment il s'appelle et j'ai le mot sur le bout de la langue.
voilà il est 6H, rien de plus. Ah si je suis revenue a windows internet explorer 8, je crois que le 9 a été l'agent mauvais introduit
merci, mais je suis ....trise
Voir ici et un logiciel à la fin qui le fait si le reste ne fonctionne pas :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/233-supprimer-un-fichier-impossible-a-effacer-sous-windows/