Message veuillez patientez très long
rider741
Messages postés
138
Statut
Membre
-
hanszer -
hanszer -
Bonjour a toute et a tous et bonne année
Je possede un portable toshiba satellite P300 sous windows vista et voici mon problème:
Lorsque je demarre mon ordi le message "veuillez patientez" s'affiche pendant près de 30 min sur la page de démarrage windows et après ses 30 min le messages s'eteint et je n'est plus qu'une page windows vierge donc impossible de me connecter.
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est le mode sans echec qui me permet de me connecter sans probleme.
Je tiens a preciser que tout mes pilotes sont a jours, que j'ai quasiment desactivé tout mes fichiers de demarrage et que le logiciel smart face est desactivé (gros frein pour le demarrage selon plusieurs posts)
Je ne sais plus quoi faire ;(
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée a tous
Je possede un portable toshiba satellite P300 sous windows vista et voici mon problème:
Lorsque je demarre mon ordi le message "veuillez patientez" s'affiche pendant près de 30 min sur la page de démarrage windows et après ses 30 min le messages s'eteint et je n'est plus qu'une page windows vierge donc impossible de me connecter.
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est le mode sans echec qui me permet de me connecter sans probleme.
Je tiens a preciser que tout mes pilotes sont a jours, que j'ai quasiment desactivé tout mes fichiers de demarrage et que le logiciel smart face est desactivé (gros frein pour le demarrage selon plusieurs posts)
Je ne sais plus quoi faire ;(
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée a tous
A voir également:
- Message veuillez patientez très long
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Pense à nettoyer ton ordinateur.
J'ai entendu parler qu'on devais changer son ordinateur tout les 2 ou 3 ans, car ils deviennent assez long et moins puissant.
J'ai entendu parler qu'on devais changer son ordinateur tout les 2 ou 3 ans, car ils deviennent assez long et moins puissant.
J'ai eu le même problème sur mon P300, fais une mise à jour des logiciels préinstallé disponibles sur Tempro, et en particulier le logiciel de reconnaissance facial (TOSHIBA Face Recognition), et tu verras tout iras mieux. ;)
Bonsoir,
D'après tes renseignements, je te conseille de poster dans le forum virus/securité car c'est quasi certain que tu es infecté, si tu le desires, je te transfère dans cette catégorie.
D'après tes renseignements, je te conseille de poster dans le forum virus/securité car c'est quasi certain que tu es infecté, si tu le desires, je te transfère dans cette catégorie.
merci de ta reponse,
mon pc est niquel aucun virus, plus de cookies ni de fichiers temporaires tout est nettoyer.
Que faire?
mon pc est niquel aucun virus, plus de cookies ni de fichiers temporaires tout est nettoyer.
Que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si malgré les mises à jour que je t'ai dit plus haut cela ne fonctionne pas, alors il faudra le remettre aux paramètres usine.
le problème est que étant donner que je ne peut me connecter qu'en mode sans echec je n'arrive pas a me connecter a internet et par consequent je ne peut pas verifier si tout est vraiment à jour.
Est t-il possible de remettre mon ordinateur au paramètres usine sans perdre toute mes données?
Si oui comment?
En tout cas merci à vous deux pour vos réponses
Est t-il possible de remettre mon ordinateur au paramètres usine sans perdre toute mes données?
Si oui comment?
En tout cas merci à vous deux pour vos réponses