Besoin d'aide pour COD7 black ops

platiniumkiller -  
 HuugO -
Bonjour,

j'aimerai utiliser les bugs sur les terrains nazis zombies "five" ou "kino der toten" mais je ne sais pas lesquells sont encore en marche(ceux qui n'ont pas ete suprimme).
car les bugs sont marrant mais si ils sont tous supprime c'est nase!!!!!!
je connais sur "five"; le bug de la fenetre puis monter sur la premiere table puis la seconde(là ou on commence):qui a ete suprime et j'en connais d'autre mais je ne sais pas si ils ont ete supprimés.

alors si vous en connaissez dite le moi et surtout: expliquez comment ont les fait par video ou a l'ecrit et,oû ils se situent etc....
ps:les bugs sont pour mon usage personnel en ecran scinde donc pas en ligne pour ne pas affecter le classement mondiale des honnetes joueur
A voir également:

2 réponses

platiniumkiller

bon pour ceux qui veulent je sais comment faire marcher les bugs malgres les mise a jour a la c.n. tout d'abord vous allez dans parrametres de la console puis dans memoire puis dans le peripherique de stockage que vous utiliser (pour moi c le disque dur)puis vous allez dans "jeu" puis dans" cod black ops" puis vous clique sur le truc "mettre a jour cod7"(un truc comme ca)puis vous supprime et le tour est joue. mais rassurer vous tout de suite les mises a jour ils vous les redemandereont a chaque lancement de jeu. mais fo pas rever non plus quand on supprime la mise a jour vous ne pouvez plus jouer en ligne a black ops jusqu'a ce que vous la reinstaleiez.

ps:c sur xbox360 et ceux qui ont des question sur le sujet envoyer un message a : platiniumkiller

je vous aiderais volontier cher amis gamers
0
HuugO

apparament on peut jouer en multijoueur sur xbox sans xbox live mais contre des "ordinateurs" (joueurs virtuels) mais je ne sais pas comment faire, est ce que vous sauriez ???
0