Black ops

mimicracra -  
 mimicracra -
Bonjour,
j'ai un tres gros probleme sur call of duty black ops sur PS3 : quand je joue a call of duty black ops et que je vais dans multijoueurs et quans je clique sur playstation network pour lancer une partie en ligne il est marquer "telechargement des parametres de jeu et apres sa se bloque = ecran noir et c'est marquer :: " le serveur call of duty black ops n'est pas disponible actuellement . Veuillez réesayer ulterieurement ou visiter https://support.activision.com/onlineservices pour des mises à jour

ps: jai une darty box pour info est des temps en temps j'arrive a me conecter en ligne je joue une heure environ est sa me deco tousseul est je tente de me reco est même message

pouvez vous m'aidez SVP car cela fait une semaine que j'arrive pas à joué en multi
pouvez vous me dire ce qu'il se passe et comment on peux faire pour jouer en multi

A voir également:

2 réponses

dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre 257

Tu es victime comme tout le monde des bugs du multi de black ops... moi des fois ça me mets CONNEXION, ça dure assez longtemps, pour finalement me marquer que les serveurs de black ops ne sont pas disponibles... je reviens donc au menu principal et ça me demande de refaire les réglages qu'on est censé régler que la première fois, lors du lancement du jeux pour la toute première fois... après je remets multijoueurs et quelque fois ça marche.
j'ai envie de dire... bienvenue au club.
0
mimicracra

mais pk il y a des gens qui arrive a ce connecter nikel est toujours
0