Yahoo
fortetfort
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sims06 Messages postés 920 Statut Membre -
sims06 Messages postés 920 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème sur yahoo mail , lorsque je clique sur mail une page s'affiche où il est écrit ceci :
Échec de la connexion sécurisée
login.yahoo.com utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 21/12/2010 00:00.
(Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)
* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.
* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard Ou vous pouvez ajouter une exception...
Je ne comprends rien , quelqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance .
j'ai un problème sur yahoo mail , lorsque je clique sur mail une page s'affiche où il est écrit ceci :
Échec de la connexion sécurisée
login.yahoo.com utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 21/12/2010 00:00.
(Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)
* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.
* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard Ou vous pouvez ajouter une exception...
Je ne comprends rien , quelqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance .
A voir également:
- Yahoo
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
3 réponses
Salut,
Avez vous tenté de réglé l'heure de votre ordinateur à une date antérieur à la date indiquée dans le message d'erreur ?
Avez vous tenté de réglé l'heure de votre ordinateur à une date antérieur à la date indiquée dans le message d'erreur ?