PC s'est éteint d'un coup et ne démarre plus

bbeber -  
BBeber Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,

cet aprem j'ai formaté mon pc pour virer un trojan, et pendant que je réinstallais un jeu, hop mon PC s'est éteint d'un coup et impossible de le redémarrer, silence radio!
Le voyant de la carte mère est toujours allumé, ainsi que le "suppreme FX" de la carte son.
Mon alimentation est une NeoPower de 650W, et ma carte mère une Asus P5E, elles ont 2 ans et demi.

*La semaine dernière j'ai changé ma CG pour une Geforce GTX460 et rajouté un DD de 500Go.

S'il vous plait, je vous en conjure, aidez moi!!!

A voir également:

4 réponses

kEEJi

Change d'alim !!

Si elle a 2 ans possible qu'elle est perdu de la puissance et donc plus suffisante pour une GTX 460.
1
BBeber Messages postés 61 Statut Membre 51

Et du coup ça l'aurait grillée?? Jetais même pas en train de jouer quand ça a grillé, je faisais juste les maj de starcraft...
D'après toi keeji c'est donc pas la carte mere? Ni la cg?
0
Utilisateur anonyme

Si ta carte mere est belle est bien allimenter tu peut completement etre sur et certain que ton Power Supply Fonctionne . Quand a moi je regarderais avec une autre carte graphique . Si tu a encore ton ancienne moi j'essayerais de les echanger pour voire se qu'il se passeras . Si sa ne marche toujours pas et bien je pensse bien que ta motherboard a été infecté d'une certaine facon
0

J'ai oublie de préciser que en même temps j'ai rajouté 2Go de ram.

Donc pour toi c'est sur que c'est pas l'alimentation :( au choix je préfèrerais ça que la carte mere! J'ai pas mon ancienne carte graphique en plus elle est partie aujourd'hui...
Mais j'ai essayé en débranchant la carte graphique et en laissant juste un disque dur branché, et ça démarre pas quand même, mais genre même le ventilo de l'alimentation de tourne pas...
0

Allo allo... S'il vous plait!
D'un coté on me dit que c'est l'alimentation et de l'autre on me dit que c'est soit la CG soit la carte mère...
0