Contouner Géo-localisation > aidez-moi

whavuo Messages postés 10 Statut Membre -  
 whavuo -
Bonjour,

J'ai une question plus simple en fait. Je vais partir vivre loin et j'aimerais profiter de la TV en France et notamment des services de vidéo à la demande auquel je suis abonné. Donc voilà, je vais laisser un ordinateur connecté en France.

J'ai vu que pour contourner la geolocalisation il fallait avoir un IP français...donc théoriquement si je met dans mon PC à l'étranger l'ip (bien que je ne vois pas du tout comment) l'ip du PC branché en france ? ça va marcher ? j'y crois pas de trop...

Apparemment, on parle également de créer un serveur proxy ? Là c'est encore plus compliqué et je comprends même pas le but...

Franchement, si qqn pourrait m'aider ça serait trop sympa et je lui en serai très très reconnaissant.

A voir également:

6 réponses

dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

regardes par là: https://korben.info/creer-un-serveur-proxy.html
car ta solution 1 ne fonctionnera pas. En fait le proxy va se logger a ta place avec une en-tete IP Française, tu te connecte au proxy et le tour est joué. On utilise beaucoup cette technique pour jouer sur des sites americains où la plus part des jeux reseau sortent en 1 er
0
whavuo Messages postés 10 Statut Membre

merci...

donc si je recapitule, la première otpion c'est n'importe quoi.

La seconde c'est possible mais il faut installer un serveur proxy sur mon pc en france. Ensuite, de l'étranger, je me connecte sur ce proxy et via celui-là, je me connecte sur les sites de VOD français et je contourne la géolocalisation ?
0

soit tu installes le proxy sur ton pc, soit tu te sers de service deja existant de proxy sur internet. Tu n'auras qu'un logiciel de recherche de proxy à installer sur ton pc à l'etranger, tu lui fait rechercher un proxy Français et une fois connécté tu te connecte au VOD
0
whavuo Messages postés 10 Statut Membre

merci encore...

Bah je prefere utiliser mon pc en france car j'ai lu qqpt un gars qui disait en gros "quand tu utilises un proxy tu utilises l'ip de qqn d'autre et donc c'est illegale" je vois pas trop ce qu'il veut dire...mais bon en plus, si j'installe mon proxy perso et que je suis le seul à utiliser...j'aurais moins de chance que ça ne marche plus le lendemain et j'y gagnerai plus en performance non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non,ce n'est pas illegal. Sans quoi bon nombre d'entreprises seraient dans l'illegalité. Le proxy est une sorte de routeur logiciel qui permet de faire un bon en ayant une adresse de la region.
Tu peux installer un proxy avec une config linux sur un vieux pc et ça tournera aussi bien.
0
whavuo

merci de toutes les infos que tu m'as donné. Je vais faire ça
0