Plusieurs fichiers suspects :Panther, akshasp

Fermé
J - 4 janv. 2011 à 17:28
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 janv. 2011 à 01:48
Bonjour,

Après avoir lu et relu des conversations sur des forums, google, etc. je ne trouve aucune solution à mon problème.

J'ai un PC portable avec Windows Vista Edition familiale Premium.
Depuis quelques jours, je remarque plusieurs fichiers suspects sous les noms de "panther", "akshasp", ou avec des séries de chiffres et de lettres qui ne veulent rien dire.
(J'ai téléchargé un programme suspect hier qui ne marchait pas finalement)

Je me suis un peu renseigné, et il semblerait qu'il s'agit de trojan.
Malheureusement, mon antivirus ne détect rien -_-
--> Avast, Malawerantivirus ne trouve rien et avg ne s'installe pas (je reçois un message d'erreur comme quoi le fichier est corrompu)

J'ai tiré plusieurs rapport, mais n'était pas trop dans le domaine, je ne comrpends rien.. et je n'ose pas effacer ces fichiers car la dernière fois que je me suis amusée à cela.. et bahh mon pc ne fonctionnait plus correctement! forcément^^'

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre et d'en discuter avec moi pour que je puisse régler mon soucis =)

Merci d'avance!!!
J

A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
5 janv. 2011 à 01:48
Bonjour,

Est-ce que tu peux poster le rapport MalwareBytes STP

Smart
0