Lenteur excel 2007

monghi -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,
J utilise excel 2007 sous windows 7. Excel est tres lent.
J utilise un fichier simple avec un peu de fonction (somme si etc).
L execution est lente, les enregistrments sont lents, un simple copié/collé de texte à texte est lent. J ai désactivé le calcul automatique mais rien n y fait.
Si quelqu un peut m aider. :)

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Est-ce que les autres logiciels fonctionnent à vitesse normale ?
1
Ecalyptus Messages postés 16 Statut Membre 2

Bonjour,

SP1 ou SP2? Je rencontre le problème sur SP2 et lorsque le document est ouvert plus d'une journée. J'arrête et relance Excel et c'est Ok.

Cordialement
0
Monghi

Salut,
Merci pour ta réponse.
J ai les dernières mises à jour donc SP2. Je continue de fouiner. J ai supprimer l les calculs automatiques lors de la fermeture. J ai désactiver tout ce qui pouvait etre automatique. J ai meme essayé d executer ecel en "monocore", j ai un pc dual core.. Rien n y fait.
J ai observé le gestionnaire de tache pour regarder les processus qui tournent, rien de suspicieux. Je seche. Et les forumes n aident pas beaucoup. Je note que les reponses sont souvent à coté.
A+
0
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour,
Juste au passage, qu'elles sont les propriétés systèmes de votre PC?
0