Lenteur excel 2007

monghi -  
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,
J utilise excel 2007 sous windows 7. Excel est tres lent.
J utilise un fichier simple avec un peu de fonction (somme si etc).
L execution est lente, les enregistrments sont lents, un simple copié/collé de texte à texte est lent. J ai désactivé le calcul automatique mais rien n y fait.
Si quelqu un peut m aider. :)

3 réponses

  1. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482
     
    Est-ce que les autres logiciels fonctionnent à vitesse normale ?
    1
  2. Ecalyptus Messages postés 16 Statut Membre 2
     
    Bonjour,

    SP1 ou SP2? Je rencontre le problème sur SP2 et lorsque le document est ouvert plus d'une journée. J'arrête et relance Excel et c'est Ok.

    Cordialement
    0
    1. Monghi
       
      Salut,
      Merci pour ta réponse.
      J ai les dernières mises à jour donc SP2. Je continue de fouiner. J ai supprimer l les calculs automatiques lors de la fermeture. J ai désactiver tout ce qui pouvait etre automatique. J ai meme essayé d executer ecel en "monocore", j ai un pc dual core.. Rien n y fait.
      J ai observé le gestionnaire de tache pour regarder les processus qui tournent, rien de suspicieux. Je seche. Et les forumes n aident pas beaucoup. Je note que les reponses sont souvent à coté.
      A+
      0
  3. Le Pingou Messages postés 12274 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 476
     
    Bonjour,
    Juste au passage, qu'elles sont les propriétés systèmes de votre PC?
    0