Gran turismo 5 !! bloqué

mathieu -  
 psykotix -
Bonjour,

dans gran turismo 5,j'ai échanger ma voiture contre un kart banale.

et avec le kart,je ne sais pas faire des courses a-spec ni b-spec.

je n'ai plus assez d'argent pour m'acheté une voiture...

comment m'achetez une voiture ?.....

aidez-moi, svp!!!!
A voir également:

3 réponses

rik_ Messages postés 29 Statut Membre 2

Fais les courses de kart dans les évènements spéciaux.

Si tu les as faites... refais une nouvelle part... si tu n'as qu'un kart et pas de quoi te payer une voiture tu n'y perdra pas grand chose ;)
0
dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre 257

Pour gagner de l'argent, tu peux refaire plusieurs fois les mêmes courses en a-spec et b-spec. Ou bien fais le permis et des évènements spéciaux qui rapportent pas mal d'argent. Moi j'ai fait plusieurs fois une course en Professionnel, je gagne 40.000 crédits à chaque victoire, et grâce à ça j'ai pu m'acheté une lamborghini murciélago et une ENZO FERRARI, le tout, avec les améliorations, environ 2.000.000 de crédits que j'ai payé, j'ai dû faire la même course beaucoup de fois. C'est chaint mais très utile.
0
hardcorejo

il n'y a pas de codes ????
0
psykotix

justement, pour en revenir a "refaire plusieur fois la meme course", peut-on, 'comme sur GT4 sur ps2,) gagnez plusieur fois une meme voiture offerte en refaisant les meme courses? (j'ai essayé mais ca ne marche pas, peut etre que je m'y prend mal, peut etre faut il vendre a chaque fois la voiture en question car on ne peut pas l'avoir en double dans son garage...? pouvez vous m'aidez please
merci
0