Connaissez vous le site COSTUMEO ?

Alex77120 -  
costumeo Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens à vous car je suis inquiet, après 3 jours de commande, je n'ai toujours pas de nouvelle de mon colis!

Avez vous eu des échos de ce site ???

Cordialement
A voir également:

4 réponses

david3210

il n'y a pas de souci a se faire, j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et jai toujours recu mes colis.

bonne journée.
0
bad idee

ben t as bien de la chance moi avec ce site j attend toujours mes colis!!!!! 1 er envoi reparti a costume o on c est pas pourquoi vu qu il y avait déjà 15 jours de retard el un 2 colis colis sois disant expédier qui n est toujours pas parti du site!!! fantastique!!! je suis pas pres de retourner sur site !!!!
0
yannquel

Attention arnaque : si le costume ne va pas ou ne correspond pas, n'espérez pas de remboursement ! après 7 mois d'attente, je reçois un mail "nous nous occupons du remboursement au plus tôt !" mais toujours rien bien sur. Apparemment difficultés financières sérieuses !
0
DAVID

CE SITE COSTUMEO C'EST DE LA MERDE. TU LEUR COMMANDE DES CHEMISSES tu recuperes tous sauf ce que tu as commander tu renvois a tes frais car tu penses qu ils sont trompés dans la preparation commande et plus nouvelle.. merci... rue du commerce.. nous ferons tous pour pour vous satisfaire. ça c'est sur ils m'ont bien baiser.
0
igore

Désolé de vous decevoir, mais de mon coté , j'ai commandé plusieur fois ,toujours recu a temps , et j'ai effectué 2 échanges , sans probléme et il m'ont remboursé les frais de retour.
En plus la coupe des costards est vraiment top .
0
garou

Confrontée au même problème et à l'absence de réponse de Costuméo à mes mails, j'ai annulé ma commande. Communication vraiment à revoir!
0
densilver Messages postés 1 Statut Membre

Bonjours tout le monde, je me suis faire escroquer par costumeo
J'ai eu le malheur d'acheter ce cuir http://www.costumeo.com/product.php?id_product=601

alors qu'il ne font pas de cuir

donc il m'ont encaisser l'argent ne m'ont pas envoyer la marchandise et ne veulent pas me rembourser depuis 2 mois

A chaque fois que je l'ai ai au tel. ils me répondent qu'ils vont me rembourser et surtout ils m'esquivent
0
costumeo Messages postés 6 Statut Membre

Mr Densilver, avez-vous eu le remboursement de votre blouson ? Je vérifie lundi les factures et nous règlererons tout cela dans les plus brefs délais si ça n'a pas été fait.
Encore toutes nos excuses.
0

Mr Densilver
Vous avez été bien remboursé.
Toutes nos excuses.
0
Gayou

C'est une belle arnaque , j'ai passé une commande sur ce site le 20 novembre et aucune nouvelle depuis , si bien sûr le prélèvement a été efféctué mais le staut de la commande reste inchangé , il n'y a même pas de liens pour annuler la commande , je ne sais pas quoi faire .
0

Ne vous en faites plus ! Je suis le nouveau chargé du site costumeo.com et
je reprends les choses en mains.
Il n'y a ni arnaque ni vol, mais simplement de gros problèmes logistiques que nous sommes en train de résoudre. Je viens de vous envoyer un mail via le site. Merci de me répondre.
0
gab

ouf et moi qui étais sur le point d'acheter 2 costumes ce matin sur le site !! heureusement que j'ai eu le réflexe de ''googliser'' le site ...
0

En effet Gab, vous avez bien fait de vérifier. A ce jour (début avril 2013) le site n'est toujours pas en activité.
0

Deux ans plus tard je me permets de vous dire que nous allons reprendre du service convenablement et sérieusement meme si les critiques de ces derniers temps ont été très dures à notre égard mais entièrement justifiées. Les soucis logistiques et techniques sont en cause!
0