écriture transformée

Fermé
mamounette - 4 janv. 2011 à 13:11
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 4 janv. 2011 à 13:12
Bonjour
Je ne peux tchater actuellement avec windows live messenger il me sort des chiffres à la place des letttres
Comment faire - Merci à celui ou celle qui me dépannera.

A voir également:

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
4 janv. 2011 à 13:12
Bonjour

Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :

▶ N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
▶ N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
▶ Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
▶ La désinfection va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.

▶ Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.

Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir

Vista/Seven : Clic droit sur UsbFix > Exécuter en tant qu'administrateur, l'installation se fera automatiquement
XP : double clic sur UsbFix

▶ Clique sur "Suppression"

▶ Laisse travailler l'outil

▶ Ton Bureau va disparaitre: c'est normal

▶ A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)

▶ Aide en images : Tutoriel "Nettoyage"

@+
0