Portée du Wifi

kpaulinek Messages postés 7 Statut Membre -  
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
Hi,

J'aimerais savoir si c'était possible d'augmenter la portée Wifi d'un netbook. Mon frère a un ordinateur portable 17 pouces et il capte mieux le signal que moi. Par ailleurs, il trouve des réseaux libres que moi je ne trouve pas avec mon netbook.

Thanks
A voir également:

2 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonsoir,

Malheureusement ça veut dire que le wifi interne à ton netbook n'est pas très performant, regardes sur le site du constructeur s'il n'y a pas une mise à jour (nouveau pilote) pour ta carte wifi intégrée, sinon, je te conseille d'acheter un stick USB de la marque DLINK et de desactiver le wifi interne au netbook. Est ce pareil quand le PC de ton frere est eteint ? Et à ce moment captes-tu les autres wifis

@+ Jmber
L'entraide est précieuse
0
kpaulinek Messages postés 7 Statut Membre

Hi jmber,

Combien coûte un stick USB de la marque DLINK? Au fait, on m'a déjà dit que la portée Wifi d'un portable quelque soit celui-ci était meilleur qu'un stick USB, car ce qui faisait le réseau était autour de tout l'écran. C'est sûrement pour ça que mon frère a une meilleure portée puisqu'il a un écran 17 pouces. J'aimerais d'autres avis afin de voir si cela vaut la peine d'acheter un stick USB ou s'il n'y a pas une autre solution pour augmenter la portée du Wifi du netbook.

Thanks
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

https://www.pixmania.com/

Il faut prendre la technologie (n) mais regarde quand meme quand le PC de ton frere est eteint car c'est mauvais d'avoir 2 wifi dans le meme espace (conflit)
0