Fractionner une vidéo sans occuper la mémoire
Fermé
SLT tout le monde
J'ai besoin d'un logiciel pour fractionner les vidéos. J'ai déjà essayé Windows movie maker mais ça affiche des erreurs d'importation, j'ai aussi essayé Virtual Dub mais ça donne des vidéos d'enorme capacité (4Go pour 3min et quelques). Alors je voulais que vous m'aidiez à savoir un logiciel qui peut fractionner le vidéos sans occuper bcp de mémoire virtuel comme le fait Ulead Video Studio 9.
MERCI d'avance de m'aider.
J'ai besoin d'un logiciel pour fractionner les vidéos. J'ai déjà essayé Windows movie maker mais ça affiche des erreurs d'importation, j'ai aussi essayé Virtual Dub mais ça donne des vidéos d'enorme capacité (4Go pour 3min et quelques). Alors je voulais que vous m'aidiez à savoir un logiciel qui peut fractionner le vidéos sans occuper bcp de mémoire virtuel comme le fait Ulead Video Studio 9.
MERCI d'avance de m'aider.
A voir également:
- Fractionner une vidéo sans occuper la mémoire
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
5 réponses
Salut
Virtualdub ou mieux virtualdubmod sont fait pour ça !!
Ton pb de taiile vient de ta configuration vidéo (sur vdmod)
Si ta vidéo est déjà compressée (.avi) tu mets "direct copy" sinon "normal recompress" et tu prends ensuite la "compression" avec divx pae ex
pour info un divx de 1h30 fait env 650/700 Mo svt le taux de compression utilisé dans virtualdubmod !! pas 3Go
Virtualdub ou mieux virtualdubmod sont fait pour ça !!
Ton pb de taiile vient de ta configuration vidéo (sur vdmod)
Si ta vidéo est déjà compressée (.avi) tu mets "direct copy" sinon "normal recompress" et tu prends ensuite la "compression" avec divx pae ex
pour info un divx de 1h30 fait env 650/700 Mo svt le taux de compression utilisé dans virtualdubmod !! pas 3Go
ghezalsahara
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
19 déc. 2006 à 13:33
19 déc. 2006 à 13:33
bonjour tout le monde
je suis toujours à la recherche des drivers de l'appareil numerique piXica pour l'etuliser comme web cam.
merci à tous
je suis toujours à la recherche des drivers de l'appareil numerique piXica pour l'etuliser comme web cam.
merci à tous
J'ai le même problème que Khalid,mais je n'ai pas compris la réponse de Hombourgeois.Serait t'il possible de m'expliquer comme à un débutant ,en m'indiquant les onglets sur lesquels je dois cliquer(sur VirtualDub en Français).Merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai utilisé virtualdubmod ca marche bien
en fait il faut couper tout les bout de fichiers que tu ne veu pas avec "edit =>cut" ca coupe ce que tu a mis entre les marques noire
puis lorqu'il te reste que la partie interressante tu fait "file=>save as" puis dans la partie video du bas selectionne le mode comme indiqué par Hombourgeois,
et comme compression par contre je ne vois pas de divx pae ex mais il y a Cinepak codec by raduis. Voila avec ca ton fichier ne fait plus 3Go mais une taille normale.
en fait il faut couper tout les bout de fichiers que tu ne veu pas avec "edit =>cut" ca coupe ce que tu a mis entre les marques noire
puis lorqu'il te reste que la partie interressante tu fait "file=>save as" puis dans la partie video du bas selectionne le mode comme indiqué par Hombourgeois,
et comme compression par contre je ne vois pas de divx pae ex mais il y a Cinepak codec by raduis. Voila avec ca ton fichier ne fait plus 3Go mais une taille normale.