Processeur/matos pour faire tourner des FPSs
Youc34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour, Je vous souhaite tout d'abord à vous tous une bonne année :)
Je suis ici pour vous exposer un petit problème que j'ai. A noël j'ai eu un ordinateur portable que je souhaitais essentiellement pour pouvoir jouer à Call Of Duty: Modern Warfare/MW2/Black Ops, et apres achat, installation de MW, je me suis rendu compte que rien que le mode solo de tournait pas! >.< J'ai testé de mettre les graphismes au minimum, toujours injouable, enfaite j'ai une image toutes les secondes à peu pret.. :/
J'ai pas mal cherché sur internet, j'en suis arriver à aller faire un tour sur le site Can You Run It ? Qui me dit que tout va bien, même très bien, sauf mon processeur qui ne passe même pas la puissance minimum requise.
Voici le contenu de mon petit joujou:
Type de processeur: Processeur AMD Athlon II Dual-Core P320 (2,1 GHz, 1 Mo de mémoire cache L2)
4 Go de SDRAM DDR3 1333 MHz
Lecteur Interne: 320 Go 5400 tr/min SATA II
carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 4200
Mon beau-père et moi même ne nous y connaissons pas vraiment en matière de bon matos pour jouer à des jeux tel que COD ou CSS
J'ai besoin de votre aide, oh grands connaisseurs, pour me conseiller quel processeur prendre ou si quelque chose d'autre est à changer afin de pouvoir jouer au solo et à l'online au moins de COD 4 =)
Merci par avance, Amicalement, Youc' :D
Edit: voici le message que me dit can you run it à propos de mon processeur:
"Minimum: Pentium 4 2.4 GHz/ Athlon 64 2800+ (Intel & Athlon 1.8 GHz Dual Core or better supported)
You Have: AMD Athlon(tm) II P320 Dual-Core Processor"
Je suis ici pour vous exposer un petit problème que j'ai. A noël j'ai eu un ordinateur portable que je souhaitais essentiellement pour pouvoir jouer à Call Of Duty: Modern Warfare/MW2/Black Ops, et apres achat, installation de MW, je me suis rendu compte que rien que le mode solo de tournait pas! >.< J'ai testé de mettre les graphismes au minimum, toujours injouable, enfaite j'ai une image toutes les secondes à peu pret.. :/
J'ai pas mal cherché sur internet, j'en suis arriver à aller faire un tour sur le site Can You Run It ? Qui me dit que tout va bien, même très bien, sauf mon processeur qui ne passe même pas la puissance minimum requise.
Voici le contenu de mon petit joujou:
Type de processeur: Processeur AMD Athlon II Dual-Core P320 (2,1 GHz, 1 Mo de mémoire cache L2)
4 Go de SDRAM DDR3 1333 MHz
Lecteur Interne: 320 Go 5400 tr/min SATA II
carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 4200
Mon beau-père et moi même ne nous y connaissons pas vraiment en matière de bon matos pour jouer à des jeux tel que COD ou CSS
J'ai besoin de votre aide, oh grands connaisseurs, pour me conseiller quel processeur prendre ou si quelque chose d'autre est à changer afin de pouvoir jouer au solo et à l'online au moins de COD 4 =)
Merci par avance, Amicalement, Youc' :D
Edit: voici le message que me dit can you run it à propos de mon processeur:
"Minimum: Pentium 4 2.4 GHz/ Athlon 64 2800+ (Intel & Athlon 1.8 GHz Dual Core or better supported)
You Have: AMD Athlon(tm) II P320 Dual-Core Processor"
A voir également:
- Processeur/matos pour faire tourner des FPSs
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Tourner ecran windows - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Durée de fonctionnement processeur gestionnaire des tâches ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
6 réponses
Ca peut peut-être venir de ça oui, enfin, d'un problème de pilotes/mises à jours/plug-ins ou quelque chose du genre, mais le site can you run it m'indique que c'est mon processeur qui est en dessous du minimum requis.. :/
Merci de ta réponse rapide en tout cas ;)
Merci de ta réponse rapide en tout cas ;)
c'est vrai que ce proc n'est pas un foudre de guerre mais sur mon portable j'ai un turion 64x2 TL 62 a 2.1 Ghz (en dessous du tien en perfs) et ca marchait nikel
essaye de télécharger cet utilitaire dual core développé par AMD
http://support.amd.com/fr/Pages/dynamicDetails.aspx?ListID=efb72f36-2de3-401b-bb06-c42e82d032e3&ItemID=158&lang=fr
essaye de télécharger cet utilitaire dual core développé par AMD
http://support.amd.com/fr/Pages/dynamicDetails.aspx?ListID=efb72f36-2de3-401b-bb06-c42e82d032e3&ItemID=158&lang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 4200 + Type de processeur: Processeur AMD Athlon II Dual-Core P320 (2,1 GHz, 1 Mo de mémoire cache L2) donc tu joue sur un portable -_- voilas ton probleme les portable sont pas fait pour les jeux sauf ceux que tu paye + de 1000 euro .
le spectre de ccm .......houuu...houuuuuuu !
le spectre de ccm .......houuu...houuuuuuu !