Corsair H70 et Cooler Master HAF X

Chris -  
 antonio81 -
Bonsoir,

Je voulais savoir si quelqu'un utilise le refroidisseur Corsair H70 dans le boitier Cooler Master HAF X.

Il est recommandé de brancher le ventilateur à l'arrière du boitier mais j'ai entendu dire que certaines personnes l'ont brancher sur le haut du boitier. En effet, le boitier est livré avec un ventilateur sur le haut du boitier et il est possible d'en rajouter un en option. Donc en toute logique, certaines personnes en ont profité pour placer le ventilateur du H70 à cette endroit là.

Cependant quelque chose m'ennuie: la place pour le ventilateur optionnel du HAF X est prévu pour un ventilateur de 200mm alors que les ventilateurs prévu pour le H70 sont quant à eux de 120mm sauf erreur.

Quelqu'un à déjà essayer de faire ce que je viens de dire? Si oui, comment fixer les ventilateurs sur le haut du boitier? Dois-je faire moi-même une plaque d'adaptation pour rendre compatible le tout ou est-ce bien plus simple?

J'espère que vous pourrez m'aider.

Chris
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire. Pourquoi veux-tu brancher le ventilateur d'un ventirad ailleurs que là où il doit être branché, sur la CM?
-1
antonio81

c'est un kit watercooling, donc le radiateur et le ventilateur sont separés du proco. Je suis assez interressé par cette manip aussi ...
0