Effacer une partition help me
girouette35000
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
En Registre -
En Registre -
Bonjour,
salut tout le monde voila je vient de reformater mon pc a cause d'un maudit virus!!!
bref je suis passer en meme temps de la version premieum de w7 a la ultimate
le probleme ses que je pensait que mon pc alais se remettre a zero comme sortit d'usine hors la dans mon DD principale j'ai les 3/4 de remplis surment a cause des restes de la version familliale...
ce que j'aurais voulus ses que ma version ultimate ecrase tout se qu'ils y'avais avant, je pence que elle a juste crée une 2eme partition et ses instaler dessus donc ma question est comment effacer mon anciene verson de window premieum?et retrouver un DD quasi vide quoi
merci a tous!!!
salut tout le monde voila je vient de reformater mon pc a cause d'un maudit virus!!!
bref je suis passer en meme temps de la version premieum de w7 a la ultimate
le probleme ses que je pensait que mon pc alais se remettre a zero comme sortit d'usine hors la dans mon DD principale j'ai les 3/4 de remplis surment a cause des restes de la version familliale...
ce que j'aurais voulus ses que ma version ultimate ecrase tout se qu'ils y'avais avant, je pence que elle a juste crée une 2eme partition et ses instaler dessus donc ma question est comment effacer mon anciene verson de window premieum?et retrouver un DD quasi vide quoi
merci a tous!!!
A voir également:
- Effacer une partition help me
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment effacer une page word - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Effacer iphone - Guide
6 réponses
Bonjour.
Effectivement , il est fort probable que l'ancienne partition ne soit pas
supprimée , mais sauvegardée sous la forme d'un dossier nommé
Windows.old .
Effectivement , il est fort probable que l'ancienne partition ne soit pas
supprimée , mais sauvegardée sous la forme d'un dossier nommé
Windows.old .
oui windows
old. sa je tout suprime le dossier en entier et non je ne sais pas comment faire pour allez dans gestion des disuqe...sorry
old. sa je tout suprime le dossier en entier et non je ne sais pas comment faire pour allez dans gestion des disuqe...sorry
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ok j'ai sa dans gestion des disque:
1.46go,sains partition de recuperation
windows7 C:92.77go sains,systeme demarer fichier....
data E: 92,07go,sains partition principale
je pence que ses bon pour moa apparament y'a aucun signe d'ancienne partion et j'ai tout suprimer dans le dossier windows.old...depuis que j'ai suprimer ce dossier j'ai 66.7go de libre sur 92.7go je s'avais pas que la version ltime etais si gourmande mes bon tant quel marche bien...
merci
1.46go,sains partition de recuperation
windows7 C:92.77go sains,systeme demarer fichier....
data E: 92,07go,sains partition principale
je pence que ses bon pour moa apparament y'a aucun signe d'ancienne partion et j'ai tout suprimer dans le dossier windows.old...depuis que j'ai suprimer ce dossier j'ai 66.7go de libre sur 92.7go je s'avais pas que la version ltime etais si gourmande mes bon tant quel marche bien...
merci