Effacer une partition help me

girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 En Registre -
Bonjour,
salut tout le monde voila je vient de reformater mon pc a cause d'un maudit virus!!!

bref je suis passer en meme temps de la version premieum de w7 a la ultimate

le probleme ses que je pensait que mon pc alais se remettre a zero comme sortit d'usine hors la dans mon DD principale j'ai les 3/4 de remplis surment a cause des restes de la version familliale...

ce que j'aurais voulus ses que ma version ultimate ecrase tout se qu'ils y'avais avant, je pence que elle a juste crée une 2eme partition et ses instaler dessus donc ma question est comment effacer mon anciene verson de window premieum?et retrouver un DD quasi vide quoi

merci a tous!!!

A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

Salut,

dans la gestion des disques tu as vérifié le nombre de partition ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Effectivement , il est fort probable que l'ancienne partition ne soit pas

supprimée , mais sauvegardée sous la forme d'un dossier nommé

Windows.old .
0
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui windows
old. sa je tout suprime le dossier en entier et non je ne sais pas comment faire pour allez dans gestion des disuqe...sorry
0
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

un clic droit sur Ordinateur puis sur Gérer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

a ok j'ai sa dans gestion des disque:

1.46go,sains partition de recuperation

windows7 C:92.77go sains,systeme demarer fichier....

data E: 92,07go,sains partition principale

je pence que ses bon pour moa apparament y'a aucun signe d'ancienne partion et j'ai tout suprimer dans le dossier windows.old...depuis que j'ai suprimer ce dossier j'ai 66.7go de libre sur 92.7go je s'avais pas que la version ltime etais si gourmande mes bon tant quel marche bien...

merci
0
En Registre

Bonsoir,
Click droit sur "Poste de travail" "Gérer" puis dans "Stockage" "Gestion des disques" et tu fais apparaître ta config. Ensuite tu supprimes, tu partitiones, tu formates, tu ajoutes ou retires des lecteurs, tu changes de lettre, etc. Un vrai bonheur... Et puis bonne nuit.
0