Disque Dur Externe Non Reconnu

Résolu
linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un disque dur externe Toshiba STOR.E Alu2. 2.5 500go.
Et quand je le branche sur ma tours sa me marque Périphérique USB non reconnue.
Je suis sous Windows Xp

Merci de m'aider.

A voir également:

30 réponses

linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88

Ok D'acords Merci
0
linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88

Bonjour, je lui ai attribué une lettre, c'est toujours la même chose et j'ai fais la mis au SP3 c'est toujours pareil.
0

Quelqu'un peut M'aider?
Merci
0

Personne ?
:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours Pour M'aider A Mon Problème...
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

ESSAYEZ de le brancher sur un autre port usb de votre pc
0

J'ai essayer c'est toujours la meme
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   975

0

Il est au format NTFS, si je le formate en fat32, vous pensez que sa peut marché?
0

Toujours Personne :(
0