Pb vista SP1, 0x80073712 puis 0x800703F0

Toto -  
 marco_NX -
Bonjour tout le monde,

Je viens de récupérer le pc de ma cousine, il avait pas mal de virus donc je l'ai nettoyé comme il fallait, notamment grâce à l'aide d'helpers de la section virus..

J'ai voulu le mettre à jour avec windows update, j'ai installé les mises à jour trouvées!
Une ne marchait pas, je l'ai donc téléchargé puis installé manuellement KB980232..
Suite à ça la mise à jour Service Pack 1 est apparu dans windows update, je l'ai annulé car le pc était encore infectés de virus..

Maintenant la mise à jour est toujours présente dans windows update, mais quand je fais télécharger rien ne se passe, ça reste bloqué à 0..
Je l'ai donc téléchargé manuellement KB936330..
Une fois l'installation lancée il y a un code d'erreur : 0x80073712..
Je suis allé voir sur le site microsoft et j'ai tenté tout ce qui était proposé, rien ne marchait..
J'ai installé la mise à jour KB947821..mais toujours même erreur..
J'ai ensuite fait une verif du disque C..puis un checkDisk profond...même erreur..
J'ai alors désactiver le parefeu windows, désinstaller mon antivirus Avira Antivir, et redemarrer en mode dignostic..
Là une nouvelle erreur apparait; 0x800703F0..

J'ai cherché sur le net un peu partout, j'ai lu plein de trucs et j'avoue que là je sature et ça me pompe :x

Donc si quelqu'un à une solution je suis preneur!
merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Toto

En faite même dans windows update quand je télécharge la mise à jour du SP1 ça me met l'erreur 0x80073712.. :(
0
marco_NX

meme chose, est toujours bloqué!
0