Outil capture Windows

Résolu
Gambetta44 Messages postés 79 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'utilise souvent l'outil capture de Windows (sur Vista avant et sur 7 depuis deux mois). Ce jour je télécharge un outil de nettoyage et de "boosting" de chez Uniblue... je le fais tourner et .... la cata : disparition de l'outil capture !
Si quelqu'un pouvait me dire comment il est possible de le récupérer, si c'est possible !! Un grand merci d'avance

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

RE
Il doit etre dans C;/ Windows/ Systeme 32/ SnippingTool.exe
Utilises la fonction Rechercher pour le trouver, ensuite tu fais clic droit dessus, epingler au menu demarrer, et ensuite dans demarrer, epingler a la barre des taches.
5
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Essayes de faire une restauration du systeme a une date anterieure de ce nettoyage. http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Laisses tomber ce programme, ca ne vaut pas un clou. Juste bon a avoir des problemes.
Utilises CCleaner, il y a moins de risques.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0
Gambetta44 Messages postés 79 Statut Membre 12

Merci, bien d'accord sur cette m... cette restauration, c'est la première chose que j'ai faite, et avec succès, mais malheureusement sans que l'outil capture réapparaisse !!! Sniff
0
Wheedling Messages postés 4 Statut Membre 4

Tu peux utiliser photoscape pour faire des captures d'écran ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Et il n'y a pas eu de sauvegarde de faite avec ce programme?
Je regardes ce que je peux trouver.
Il a disparu completement ou si c'est juste l'icone?
0

l'icone est devenue blanche et le système dit que ça n'existe plus.... Attend : quand j'imprime le courrier, je vois s'afficher imprimante hp photosmart (la mienne) et c'est marqué en plus outil capture windows !!! et je crois bien que ça me fait un capture en meme temps qu'une photo. effectivement un pb de driver, mais j'y connais rien !!
0

Génial !! toi tu es un tout bon !!! merci beaucoup!!! Comme rie n'est simple, il subsiste un autre pb, certainement dû à la même cause : à chaque fois que je démarre l'ordi, il veut me configurer mon imprimane et n'y arrive pas !!! sachant quer mon imprimante est bien là et fonctionne bien !! je vais déja essayer de désinstaller cele-ci et de repartir à zéro. En tout cas, merci !!
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, réinstalles ton imprimante, ca ira plus vite que de trouver ce qui ne va pas.
0

En fait, dèe l'ouverture de windows, j'ai une petite fenêtre : Erreur le module spécifié est introuvable LoadLibrary (pythondll) failed ...
et c'est après que j'ai l'affichage pour la config de l'imprimante . mystère, mystère !!!!
Merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne sais pas ce que c'est " pyton dll ", se qu'il y a de sure, ca ne fait pas parti de windows 7, je ne l'ai pas sur le mien.
Voir dans les programmes qui se lancent au demarrage. Pour cela, tu vas dans Demarrer, Executer, tapes msconfig , onglet Demarrage. Tu les décoches un par un et redemarres a chaque fois pour voir si ca vient de l'un d'eux.
As tu reinstaller ton imprimante?
0

oui j'ai réinstallé et 'imprimante fonctionne à la perfection... Il ne reste donc que ces deux problèmes : 1. cette histoire de "python dll" 2. cette tentative du système de réinstaller l'imprimante alors même qu'elle est bien en ligne et fonctionne... Je ferai demain ce que tu me dis et on en reparle si tu veux bien, merci encore!!
0

Suite et... fin : En fait, j'avais aussi, au démarrage Windows, le message d'erreur suivant : C:/ProgramFiles(x86)/Uniblue/Registry Booster/Python26.DLL
Je suis donc allé dans ProgramFiles x 86, j'y ai en effet trouvé la "suite" Uniblue (que j'avais désinstallée par ailleurs, j'ai supprimé tout et... problème résolu !!!
Moralité : Ne jamais installer cette suite Uniblue, c'est de la m..., tu as raison.

Un grand merci, en tout cas, pour ton attention et tes conseils...
0
Utilisateur anonyme

RE
Pas de quoi.
Lorsque tu veux utiliser un programme que tu ne connais pas, commence par faire une recherche sur Google, si il y a des problemes avec, tu trouveras tout de suite des renseignements si il est valable ou pas. Tu peux aussi demander des avis sur CCM.
0