Numéro de tél en français au Canada
Remy
-
Remy -
Remy -
Bonjour,
Je tourne en rond.
je veux juste avoir le numéro de téléphone de Microsoft pour activer Windows XP.
MAIS...
J'habite au Canada, au Québec, et je n'ai trouvé que des numéros avec services unilingues anglais, soit, ceux de la fenêtre d'activation, du site web, etc. J'ai même été redirigé vers la France et ceux-ci n'ont pas pu m'aider.
Donc, je cherche à contacter Microsoft par téléphone, en français, au Canada.
Est-ce possible ?
Je tourne en rond.
je veux juste avoir le numéro de téléphone de Microsoft pour activer Windows XP.
MAIS...
J'habite au Canada, au Québec, et je n'ai trouvé que des numéros avec services unilingues anglais, soit, ceux de la fenêtre d'activation, du site web, etc. J'ai même été redirigé vers la France et ceux-ci n'ont pas pu m'aider.
Donc, je cherche à contacter Microsoft par téléphone, en français, au Canada.
Est-ce possible ?
A voir également:
- Numéro de tél en français au Canada
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Numero prive - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut
fait les updates télécharge genium advantes de microsoft
le mouchard de microsoft activera ta version de windows
fait les updates télécharge genium advantes de microsoft
le mouchard de microsoft activera ta version de windows
J'ai trouvé un numéro pour le Canada:
1-877-568-2495
Le centre d'appel est sur la côte Ouest, et le service français n'était pas disponible pour le moment. Le message enregistré me demande de soit continuer en anglais ou soit rappeller plus tard. J'ai téléphoné à 13h50 heure de l'Est, donc ça donne 9h50 heure du Pacifique.
Je peux aussi débourser 60$ pour avoir de l'aide par courriel, via le site de Microsoft...
1-877-568-2495
Le centre d'appel est sur la côte Ouest, et le service français n'était pas disponible pour le moment. Le message enregistré me demande de soit continuer en anglais ou soit rappeller plus tard. J'ai téléphoné à 13h50 heure de l'Est, donc ça donne 9h50 heure du Pacifique.
Je peux aussi débourser 60$ pour avoir de l'aide par courriel, via le site de Microsoft...
Merci quand même.