A voir également:
- Couper un film en deux
- Comment couper un pdf - Guide
- Couper une video - Guide
- Film d'action en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Couper photo en 3 instagram - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
9 réponses
becool123
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
26
3 janv. 2011 à 17:41
3 janv. 2011 à 17:41
bonjour
plusieurs logiciels de traitement vidéo peuvent faire ça,
Movie maker = tu fait split où tu veux puis tu supprime les séquences indésirables et tu fait "publier " pour construire le nouveau vidéo
aussi avec avec videoPAD,la même chose
si tu rencontre encore des problèmes n'hésite pas à poser des questions :)
plusieurs logiciels de traitement vidéo peuvent faire ça,
Movie maker = tu fait split où tu veux puis tu supprime les séquences indésirables et tu fait "publier " pour construire le nouveau vidéo
aussi avec avec videoPAD,la même chose
si tu rencontre encore des problèmes n'hésite pas à poser des questions :)
Merci pour ta réponse becool mais ça ne marche toujours pas.
Quand j'utilise movie maker, j'importe mon film et la il me met que 7 seconde du film et il y a un triangle jaune avec un point d'interrogation.
Quand j'utilise videopad, j'importe mon film et il me met que des images noires donc je ne peux rien y faire.
Quand j'utilise movie maker, j'importe mon film et la il me met que 7 seconde du film et il y a un triangle jaune avec un point d'interrogation.
Quand j'utilise videopad, j'importe mon film et il me met que des images noires donc je ne peux rien y faire.
becool123
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
26
Modifié par becool123 le 4/01/2011 à 20:40
Modifié par becool123 le 4/01/2011 à 20:40
salut,
je viens de remarquer que vous avez bien préciser dans votre premier message que vos vidéo sont .wvm
baa vous devez passez à .AVI,il y' a plusieurs logiciels qui font ça,par exemple Prism Video File Converter ou autre ...
Bon chance :)
je viens de remarquer que vous avez bien préciser dans votre premier message que vos vidéo sont .wvm
baa vous devez passez à .AVI,il y' a plusieurs logiciels qui font ça,par exemple Prism Video File Converter ou autre ...
Bon chance :)
Quand je fais convertir sur prism video il me dis que mon film est protéger donc je ne peux rien faire.
Comment enlever cette protection ?
Comment enlever cette protection ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
becool123
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
26
9 janv. 2011 à 13:09
9 janv. 2011 à 13:09
bonjour,
Clique droite sur le film , propriétés ,sécurité ,modifier ,et vous changez les paramètres de protection.
Clique droite sur le film , propriétés ,sécurité ,modifier ,et vous changez les paramètres de protection.
Je l'ai fait et toute mes cases "autorisé" sont coché. Quand je vais sur prism, j'ajoute mon film, je me en format de sortie".avi" et je clique sur convertir et là il me met impossible d'ouvrir le fichier protéger.
becool123
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
26
10 janv. 2011 à 18:19
10 janv. 2011 à 18:19
Ok nonox91....je m'excuse vraiment je n'ai pas pas une solution pour le moment,je suis un peu occupée ces jours,je passe mes examens,je essayerai de trouver une solution pour toi très prochainement .
Good Luck :)
Good Luck :)