Webcam son et image reconnue par windows
bernard1960
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, ma webcam(son et image) est reconnue par windows,mais sur msn 7.5 je n'ai que l'image mais pas le son(emission et reception). Comment faire . Merci ps: webcam Philips toucam PRO 2
A voir également:
- Webcam son et image reconnue par windows
- Cle usb non reconnue - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Re,
Regardes si c'est bien la bonne Cam qui est dans ta config ...
Si tu as une trust par exemple et que tu as une philips de mise dans ta config ca ne peut pas marcher...
Vérifie cela
@+
Regardes si c'est bien la bonne Cam qui est dans ta config ...
Si tu as une trust par exemple et que tu as une philips de mise dans ta config ca ne peut pas marcher...
Vérifie cela
@+
Merci Seb mais la cam qui est configurée sur windows est bien la Philips.Avant ça fonctionnait tres bien et depuis 3 jours je n'ai que l'image de mon correspondant et la mienne mais pas de son pour discuter avec lui. Dans les parametres de msn ma cam est bien presente mais au niveau c'est ecrit que ça ne peut pas gerer.Alors gros prob.Pourtant sur windows quand je regarde les parametres de la cam tout est okpour l'image et pour le son .pourtant sur msn au niveau des parametres de la cam le rglage du micro est ok. C'est un gros prob.Merci si tu peux m'orienter dans une bonne solution.Bonne soirée. Bernard
Vas dans "outil" , "config audio et vidéo" dans ta page msn et tu suis les instructions.
Regardes si tout fonctionne.
Tiens nous au courant.
@+