Salut à tous et bonne Année !!
Pouvez vous me dire avec quel logiciel on peut ouvrir un fichier ".px" svp? Apparamment il s'agirait d'un diaporama mais je n'arrive à l'ouvrir avec aucun logiciel installé sur mon pc (je pense avoir tout essayé...)
Merci d'avance !!!
Alors comment faire pour visionner le diaporama? Pas possible? (en gros, je ne sais pas ce qu'est "simplement un index")
Merci pour ta réponse aussi rapide!!
Un fichier de diaporama avec l'extension .px est lisible avec Photodex Presenter, qui est un lecteur muiltimédia spécifique.
Ton fichier a été créé avec un logiciel de création de diaporamas de Photodex, ProShow.
Si tu n'as pas ce logiciel, ce qui semble être le cas, la façon la plus simple d'obtenir le lecteur est d'aller sur le site de Photodex.com (en anglais), par exemple à cette adresse :
et de cliquer sur la fenêtre pour visionner le diaporama proposé. Normalement, une fenêtre s'ouvrira pour te demander si tu veux installer Photodex Presenter sur ton ordi. Tu dis oui, même si windows te dit que le fichier n'a pas la signature Microsoft. C'est sans danger pour ton ordi.
Une fois que le presenter est installé, tu pourras lire les diaporamas avec l'extension.px