Problème connecion alimentation
Résolu
Powergold
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Powergold Messages postés 4 Statut Membre -
Powergold Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer de carte mère. J'ai une ASUS M4A785TD-V EVO maintenant.
Je viens de me rendre compte qu'au niveau de l'alimentation de mon boitier, il me manque une connexion pour une ventilateur (FAN). En effet il y a 2 connecteurs 3-pin:
un CHA_FAN et l'autre PWR_FAN.
Du coup j'en ai connecté qu'un seul: le pwr-fan. Est-ce que c'est risqué? Ca va trop chauffer sinon?
Comment remédier à ce problème? Est-ce qu'il faut que je change mon alim ou est-ce qu'il existe des adaptateurs pour mettre sur d'autre fils de l'alim?
Je sais pas si je suis bien clair... en tout cas toute aide sera la bienvenue, merci d'avance.
Je viens de changer de carte mère. J'ai une ASUS M4A785TD-V EVO maintenant.
Je viens de me rendre compte qu'au niveau de l'alimentation de mon boitier, il me manque une connexion pour une ventilateur (FAN). En effet il y a 2 connecteurs 3-pin:
un CHA_FAN et l'autre PWR_FAN.
Du coup j'en ai connecté qu'un seul: le pwr-fan. Est-ce que c'est risqué? Ca va trop chauffer sinon?
Comment remédier à ce problème? Est-ce qu'il faut que je change mon alim ou est-ce qu'il existe des adaptateurs pour mettre sur d'autre fils de l'alim?
Je sais pas si je suis bien clair... en tout cas toute aide sera la bienvenue, merci d'avance.
A voir également:
- Problème connecion alimentation
- Gmail connecion - Guide
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
2 réponses
epango
Messages postés
37592
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
De combien de ventilateurs ton boîtier dispose-t-il? Je vois que sur la CM, il y a 2 connecteurs 3 pins. Si tu as utilisé le PWR_FAN, il te reste le CHA_FAN. De toutes les façons, le fait qu'un ventilateur boîtier ne soit pas en service ne fait pas courir beaucoup de risques à ton cpu.