Adresse Mail Hackée et conséquences

Louka -  
 Louka -
Bonjour à tous,
Comme un gros nioube, j'ai répondu à un mail qui ressemblait à une requête de Gmail pour donner la preuve que mon compte était actif.

J'ia un peu galéré mais j'ai réussi à récupérer mon compte, j'ai changé mes password et basta.

Mais...

en voulant prévenir mes contacts de ce hacking, soit a peu près 1200 personnes j'ao constaté un pb.

en effet, Gmail interdit les mails à plus de 400 personnes qu'il assimile à du spam. J'ai donc utilisé une sde adresse,Adresse supprimée Modération CCMl, pour informer mes contacts.

Or, autant j'ai eu énormement de retours via cette de adresse mail (mails invalides, réponses de copains ,etc) autant je n'ai rien eu DU TOUT sur l'adresse principale (celle hackée à savoir Adresse supprimée Modération CCMl)

Avez vous des conseils pour que mon compte soit nettoyé ? Faut-il ue je l'annule complètement ? Y a t-il un mail d'admin gmail à qui je pourrias demander de l'aide ?

Merci d'avance

P-O

1 réponse

Louka

Bonjour,

je me rends compte à l'instant que tous mes mails arrivent en fait directement dans la corbeille !
en fait, en cherchant un peu mieux, je consate que le connard de spammeur avait mis une autre adresse de reception principale via l'oiption "transfert"et que tout mail arrivant chez moi étant en fait envoyé directement chez lui...

A priori tout est rentré dans l'ordre...

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
0