Une explication s'il vous plaît ?

Résolu
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, bonne année également,
Une image est toujours plus explicite qu'un long rapport, merci à celui ou celle qui peut m'expliquer.
(Sujet) difficile à résoudre me concernant !
Cordialement.

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Sujet
Ce lien devrait mieux fonctionner !
@+
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Fais clic droit, désinstalle-le, redémarre et vois s'il est encore présent.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour kaneagle et bonne année,
Désinstallé, redémarré, toujours présent mais plus d'avertissement, et à franchement parler, je n'ai toujours pas compris, mais bon....l'informatique a ses secrets....
Je vais faire avec comme çà !
Merci à toi et bonne continuation.
Cordialement.
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonne année 2011 également,

C'est peut-être relié à une carte de son intégré à la carte mère, mais je n'en suis pas sûr. Peut-être vérifier dans le bios, integrated peripherals si elle est désactivé ou non ?
0

Bonjour kaneagle,
Je réponds à ta question, pas de conflit, tout semble bien aller.
La partie son de la carte mère est désactivée dans le bios, le son actuel est proposé par une carte Créative Sound Blaster Live 5.1 sur slot PCI.
Merci à toi pour avoir répondu.
Cordialement.
0

De rien,
Bonne journée.
0