Lattence intermittente sauvage sur jeux pc

Fermé
streuv - 3 janv. 2011 à 12:42
 streuv - 7 janv. 2011 à 15:28
Bonjour,

j'ai depuis quelques mois un problème de latence par intermittence sur tous mes jeux Pc ... Par exemple sur starcraft2 en mode ultra graphismes : tout est fluide, puis ça rame, puis ça reviens etc... Pareil sur Wow, alors que ça marchait très bien y'a 1 an...

C'est accablant ! J'ai bien entendu arpenté tous les forums, réinstallé vista, ainsi que toutes mes Maj de pilotes avant de venir ici demander de l'aide.

Je soupçonne fortement ma carte graphique (GeForce9500GT) mais encore une fois directX est a jour et le pilote aussi...

ça doit être un truc tout bête vu mon niveau en informatique.
Merci D'avance pour vos suggestions.

A voir également:

2 réponses

i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 74
7 janv. 2011 à 14:08
c'est vrai que cette carte graphique doit y etre un peu pour quelque chose mais y a pas que elle dans le pc qui pourrai etre a l'origine du probleme, depuis 1an tes composant on veilli il se peut que pour certain il ne soit pu a 100% de leur capasite, un exemple tout bete une barete de ram avec une puce qui lache,

sinon baisse la resolution des jeux et le niveau graphique tu vera pas beaucoup de difference mais ton pc la sentira c'est ce que j'ai fait sur le pc de ma meilleur amie et sur wow elle tourne a 55-60ips, perso sur wow je tourne entre 150 et 200ips, mais j'ai une machine de guerre comme me dit mon frere^^
1
Oui, ça doit être un problème matériel de ce type je pense.

EN fait les ordis c'est comme les bagnoles : T'as beau t'en occuper correctement, y'a toujours un truc qui lache dès que tu dépasses les 150 000 km. J'ai beaucoup parcouru wow ça doit venir de là ...

Merci pour ta réponse
0