A voir également:
- Lattence intermittente sauvage sur jeux pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
i5power
Messages postés
661
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
74
7 janv. 2011 à 14:08
7 janv. 2011 à 14:08
c'est vrai que cette carte graphique doit y etre un peu pour quelque chose mais y a pas que elle dans le pc qui pourrai etre a l'origine du probleme, depuis 1an tes composant on veilli il se peut que pour certain il ne soit pu a 100% de leur capasite, un exemple tout bete une barete de ram avec une puce qui lache,
sinon baisse la resolution des jeux et le niveau graphique tu vera pas beaucoup de difference mais ton pc la sentira c'est ce que j'ai fait sur le pc de ma meilleur amie et sur wow elle tourne a 55-60ips, perso sur wow je tourne entre 150 et 200ips, mais j'ai une machine de guerre comme me dit mon frere^^
sinon baisse la resolution des jeux et le niveau graphique tu vera pas beaucoup de difference mais ton pc la sentira c'est ce que j'ai fait sur le pc de ma meilleur amie et sur wow elle tourne a 55-60ips, perso sur wow je tourne entre 150 et 200ips, mais j'ai une machine de guerre comme me dit mon frere^^