Home studio
Fermé
flom83
-
3 janv. 2011 à 11:34
tipeu76 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 14 févr. 2011 à 23:44
tipeu76 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 14 févr. 2011 à 23:44
A voir également:
- Home studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
3 réponses
Salut,
utilise tu les drivers de ta carte son??.
regarde l'état des câbles jack notamment et du xlr pour le micro .http://www.tutoriels-animes.com/...
a plus
utilise tu les drivers de ta carte son??.
regarde l'état des câbles jack notamment et du xlr pour le micro .http://www.tutoriels-animes.com/...
a plus
123bboy456
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
28 janv. 2011 à 16:14
28 janv. 2011 à 16:14
salut ... je ne sais pas sa tu as résolut ton porblème ... mais je peut te donner quelque conseil ... moi je fait du rap c'est pas la même chose, mais je me demende est-ce que tu pourait joué ta piste avec ta guitare et chanter par dessu avec une autre piste ? parce que sa serait plus clair a mon avis et je crois que tu devrais pencher pour un soft un peut plus pro sans aller dans les cubase et tout ... adobe audition est pas mal car c'est bien beau enregistrer mais il fait mixer le tout ... sinon sa ne donne pas des bon résultat ... et après tu peut faire un petit master pas compliquer cherche sur le net ... et si tu chante tu devrais ajouté un filtre anti pop sur ton micro si tu n'en n'a pas encore car ca enleve les bruit indésirable quand tu dit des (p) (k) et (t) etc ... c'est peut etre pour sa que ton son sonne mal car tu joue plein de chose en meme temp les note se mélage et tout sa sonne trop fort ... mais bon si tu as d'autre question je peut toujour essayer de t'aider mes je ne suis pas un ingénieur de son :P donc je vais répondre de mon mieux :) bye
tipeu76
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2011
6
14 févr. 2011 à 23:44
14 févr. 2011 à 23:44
pour tous les rapeur indépendent je propose mixage et mastering a petit prix pour plus d'info me contacter ici ou en pv merci
j'envoi morceau a la demande pour que vous voyer la qualiter !
j'envoi morceau a la demande pour que vous voyer la qualiter !
3 janv. 2011 à 21:16
Mais je connaissais déja ce site,
je me demande si je ne dois pas configurer mon micro via l'échantillonage ou les bit ou je ne sais quoi? car je comprend pas? en ce qui concerne mes jack le matériel est neuf. Un souffle persiste et mon son ressemble a celui d'un micr bas de gamme sachant que j'ai acheté une carte son externe et un micro shure as tu une autre idée? si possible j'aimerais un son aussi parfait que celui ci
https://www.youtube.com/watch?v=SFnvTOT8kvQ
Merci pour ta éponse en tout cas