Un dvd en divix ?
Fermé
douboli
-
15 janv. 2006 à 16:56
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 16 janv. 2006 à 19:35
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 16 janv. 2006 à 19:35
Bonjour !
je suis un peu débutante en info ms je souhaite installer des dvd sur mon pc et faire des divx. j'ai essayé de ripper avec néo divx ms ca pas l'air de fonctionner ;(
A l'aide s'il vous plait !!!!!! merci d'avance
douboli
je suis un peu débutante en info ms je souhaite installer des dvd sur mon pc et faire des divx. j'ai essayé de ripper avec néo divx ms ca pas l'air de fonctionner ;(
A l'aide s'il vous plait !!!!!! merci d'avance
douboli
A voir également:
- Un dvd en divix ?
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd styler - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd fab - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter en français - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 191
15 janv. 2006 à 18:19
15 janv. 2006 à 18:19
Bonsoir,
Il y a un logiciel gratuit qui fait ça très bien et très facilement. Tout se déroule automatiquement, du rippage du dvd à la création du fichier .avi final.
Il s'agit de Ripp-It After Me, disponible ici :
http://www.ripp-it.com/
Les codecs éventuellement nécessaires sont également disponibles sur le même site, avec un prgm d'installation-désinstallation de codecs d'une grande simplicité.
En quelques clics de souris, tu sais créer un film DivX ou XviD (au choix) qui tient tout juste sur un cd de 700 Mb.
Ce logiciel n'a rien à envier aux prgms payants équivalents.
Judex
Il y a un logiciel gratuit qui fait ça très bien et très facilement. Tout se déroule automatiquement, du rippage du dvd à la création du fichier .avi final.
Il s'agit de Ripp-It After Me, disponible ici :
http://www.ripp-it.com/
Les codecs éventuellement nécessaires sont également disponibles sur le même site, avec un prgm d'installation-désinstallation de codecs d'une grande simplicité.
En quelques clics de souris, tu sais créer un film DivX ou XviD (au choix) qui tient tout juste sur un cd de 700 Mb.
Ce logiciel n'a rien à envier aux prgms payants équivalents.
Judex
ja01
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2006
16 janv. 2006 à 15:21
16 janv. 2006 à 15:21
Salut Judex,
J'ai suivi tes conseils et j'ai télécharger Ripp it after me sur lien que t'a donné.
Lors de l'installation du logiciel, ya une fenetre qui s'ouvre pour me dire:
" que le logiciel que je suis en train d'installer n'a pas été validé lors du test permettant d'avoir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP et que continuer l'installation peut mettre en péril et destabiliser le système..."
Je fais quoi alors??
Merci
Jaouen
J'ai suivi tes conseils et j'ai télécharger Ripp it after me sur lien que t'a donné.
Lors de l'installation du logiciel, ya une fenetre qui s'ouvre pour me dire:
" que le logiciel que je suis en train d'installer n'a pas été validé lors du test permettant d'avoir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP et que continuer l'installation peut mettre en péril et destabiliser le système..."
Je fais quoi alors??
Merci
Jaouen
Judex
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2022
1 191
16 janv. 2006 à 19:35
16 janv. 2006 à 19:35
Bonsoir,
Pas de panique ! Ce n'est pas parce qu'un prgm n'est pas certifié pour Win xp qu'il ne fonctionnera pas.
R.I.A.M fonctionne nickel sur ma bécane, et je le répète, c'est un logiciel qui mérite le détour.
Et s'il plante ta machine, ce dont je doute, suffit de le désinstaller.
D'autre part, il m'est déjà arrivé d'avoir des prgms "qui ont le logo Windows" et qui se plantent allègrement...
Judex
Pas de panique ! Ce n'est pas parce qu'un prgm n'est pas certifié pour Win xp qu'il ne fonctionnera pas.
R.I.A.M fonctionne nickel sur ma bécane, et je le répète, c'est un logiciel qui mérite le détour.
Et s'il plante ta machine, ce dont je doute, suffit de le désinstaller.
D'autre part, il m'est déjà arrivé d'avoir des prgms "qui ont le logo Windows" et qui se plantent allègrement...
Judex