Changement de chemin pour lecteur cd
thoto13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
thoto13 Messages postés 3 Statut Membre -
thoto13 Messages postés 3 Statut Membre -
suite a erreur de mise a jour, dès l' introduction d'un cd musical, mon lecteur cd (appele F: ) se dirige directement sur nero player pour la lecture de la musique (que je n'ai pas souscrit et qui me bloque) au lieu d'utiliser windows player. comment revenir a l'ouverture et lecture directe par windows player?
merci
merci
A voir également:
- Changement de chemin pour lecteur cd
- Changement dns - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Changement d'heure - Guide
2 réponses
bonjour,
si j'ai bien compris, tu veux ré-affecter le lecture des cd audios à win media player ....
ouvrir le poste de travail --> clic droit sur ton lecteur cd --> propiétés --> onglet "exécution automatique" --> sélectionner cd audio dans la liste --> dans "action" cocher "sélectionner une action à exécuter" et dans la liste en-dessous cliquer sur "lire avec win media player"
cliquer sur appliquer
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
si j'ai bien compris, tu veux ré-affecter le lecture des cd audios à win media player ....
ouvrir le poste de travail --> clic droit sur ton lecteur cd --> propiétés --> onglet "exécution automatique" --> sélectionner cd audio dans la liste --> dans "action" cocher "sélectionner une action à exécuter" et dans la liste en-dessous cliquer sur "lire avec win media player"
cliquer sur appliquer
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
thoto13
Merci pour la réponse mais dans millénium, il n'y a pas d'onglet "exécution automatique". seulement "général" & "volume" qui apparaissent après le clic droit.
re-
et m**de :)
t'aurais pu dire que c'était sous millenium
me rappelle plus bien la procédure pour associer un type de fichier à une appli ....
De tête je dirais :
Explorateur --> Affichage --> options --> type de fichiers --> sélectionner cd audio --> modifier --> modifier (à nouveau) --> dans parcourir, aller jusqu'à c:\windows\wmplayer.exe --> valider par ok
et m**de :)
t'aurais pu dire que c'était sous millenium
me rappelle plus bien la procédure pour associer un type de fichier à une appli ....
De tête je dirais :
Explorateur --> Affichage --> options --> type de fichiers --> sélectionner cd audio --> modifier --> modifier (à nouveau) --> dans parcourir, aller jusqu'à c:\windows\wmplayer.exe --> valider par ok
je te remerie beaucoup pour tes infos. Je n'ai pas trouvé par tes consignes mais plutot par hasard.
Démarer--> programme--> accessoire--> divertissement-->media player --> (ouverture de média) puis outil--> option-->type de fichier --> j'ai coché la case lecture cd musical.
C'était la première fois que j'allais sur ce site et j'ai beaucoup apprécié la réponse rapide.
Merci encore.
Démarer--> programme--> accessoire--> divertissement-->media player --> (ouverture de média) puis outil--> option-->type de fichier --> j'ai coché la case lecture cd musical.
C'était la première fois que j'allais sur ce site et j'ai beaucoup apprécié la réponse rapide.
Merci encore.