Besoin d'un planning
mikeleg
-
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai besoin d'effectuer un planning hebdomadaire de 8 personnes avec 3 tranches horaires:7h/16h;16h/1h et une"coupure10h/14h et 18h/22h.ceci en respectant un ecart de 11h entre 2 horaires et si possible 2 jours de repos consecutifs hebdomadaire.Ou puis je trouver un logiciel capable de me faire cela? merci d'avance a tous ce qui pourront m'aider.
A voir également:
- Besoin d'un planning
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Planning infirmier - Télécharger - Outils professionnels
- Planning congés - Guide
- Planning 3 personnes sur 7 jours - Forum Excel
- Planning 12h 1 weekend sur 3 - Forum Bureautique
2 réponses
Excel, de Microsoft Office
Calc, de Open Office.
Dans les 2 cas, c'est bien entendu toi qui définit les conditions, le début et la fin de chaque tranche de planning, la répartition des horaires, le choix des jours de repos ...
Le logiciel n'intervient qu'après ce travail d'analyse, pour représenter graphiquement ce que tu auras élaboré.
La conception automatique d'un tel planning ne pourrait s'envisager qu'avec un progiciel fonctionnant sur les principes de l'intelligence artificielle, ce qui dépasse largement le cadre de ce forum et de ce site !
Calc, de Open Office.
Dans les 2 cas, c'est bien entendu toi qui définit les conditions, le début et la fin de chaque tranche de planning, la répartition des horaires, le choix des jours de repos ...
Le logiciel n'intervient qu'après ce travail d'analyse, pour représenter graphiquement ce que tu auras élaboré.
La conception automatique d'un tel planning ne pourrait s'envisager qu'avec un progiciel fonctionnant sur les principes de l'intelligence artificielle, ce qui dépasse largement le cadre de ce forum et de ce site !
je viens d'essayer le lien et erreur de la part de ci-joint.
Il faut recommencer un peu plus tard car ce site (soutien du libre) est parfois un peu saturé, comme en ce moment, mais le lien fonctionne, si vous êtes patients..