Anti traceur ip
neo12
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment empêcher des personnes de tracer des ip sur un forum. Quelques explications : un ahuri mets des traceur d'ip (genre "trace my ip") sur des messages de forum et collecte toutes les ip des personnes qui y postent. J'ai essayé des logiciels de camouflage d'ip mais ça m'empêche de poster. Quelqu'un ici aurait il une autre solution? Ça m'agace profondément cette histoire, et à part éviter le dit forum, je ne vois pas comment déjouer ça.
Merci pour vos réponses, et bonne année 2011.
Je voudrais savoir comment empêcher des personnes de tracer des ip sur un forum. Quelques explications : un ahuri mets des traceur d'ip (genre "trace my ip") sur des messages de forum et collecte toutes les ip des personnes qui y postent. J'ai essayé des logiciels de camouflage d'ip mais ça m'empêche de poster. Quelqu'un ici aurait il une autre solution? Ça m'agace profondément cette histoire, et à part éviter le dit forum, je ne vois pas comment déjouer ça.
Merci pour vos réponses, et bonne année 2011.
A voir également:
- Anti traceur ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
J'ai déjà essayé mais du coup je ne peux plus poster sur le forum
Un grand nombre de personnes postent sur le forum avec un proxy.
Tu as essayé ?