Supprimer "program updates"

Fermé
giovanna - 3 janv. 2011 à 07:59
 Alex - 23 janv. 2011 à 18:25
Bonjour,

j'ai un nouveau programme qui apprait dans le menu "démarré" de mon pc : il s'agit de "program updates" symbolisé par l'icone d'une goutte qui tombe dans l'eau"

J'ai voulu supprimer ce programme, or il n'apparait pas dans le panneau de configuration.
de plus ce programme a du mal s'installer car lorsque je le lance, seule le premier quart du haut de la fenêtre est visible, le reste de la fenêtre est blanche, et on voit la moitié du bouton "update"

comment supprimer ce programme que je n'ai pas installé intentionnellement.

A voir également:

4 réponses

Allen1210 Messages postés 361 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 56
3 janv. 2011 à 08:08
Va voir dans C:/ProgramsFiles si tu vois le dossier "program updates". Ensuite regarde s'il y a un fichier "uninstall.exe"
0
je n'ai rien dans programme files ni dans les autres fichiers (programme data, common files, utilisateur (fichiers cachés inclus))
0
je rectifie, j'ai réussi à trouver son emplacement : programme file / common file / InstallShield / UpdateServices

Il n'y a pas de uninstall.exe

Comment faire pour le supprimer
et j'aimerais savoir quel logiciel l'a installé ( je pense que c'est en installant un autre logiciel qu'il a du être installé)
0
Bonjour,

J'ai le même souci,
lorsque je souhaite proposer un emplacement, il dit que les dossiers sont vérouillés en écriture...
et pas de fichier uninstall dans les répertoires mentionnés !

Help, plz
0