Supprimer "program updates"
giovanna
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
j'ai un nouveau programme qui apprait dans le menu "démarré" de mon pc : il s'agit de "program updates" symbolisé par l'icone d'une goutte qui tombe dans l'eau"
J'ai voulu supprimer ce programme, or il n'apparait pas dans le panneau de configuration.
de plus ce programme a du mal s'installer car lorsque je le lance, seule le premier quart du haut de la fenêtre est visible, le reste de la fenêtre est blanche, et on voit la moitié du bouton "update"
comment supprimer ce programme que je n'ai pas installé intentionnellement.
j'ai un nouveau programme qui apprait dans le menu "démarré" de mon pc : il s'agit de "program updates" symbolisé par l'icone d'une goutte qui tombe dans l'eau"
J'ai voulu supprimer ce programme, or il n'apparait pas dans le panneau de configuration.
de plus ce programme a du mal s'installer car lorsque je le lance, seule le premier quart du haut de la fenêtre est visible, le reste de la fenêtre est blanche, et on voit la moitié du bouton "update"
comment supprimer ce programme que je n'ai pas installé intentionnellement.
A voir également:
- Supprimer "program updates"
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
4 réponses
Va voir dans C:/ProgramsFiles si tu vois le dossier "program updates". Ensuite regarde s'il y a un fichier "uninstall.exe"
je n'ai rien dans programme files ni dans les autres fichiers (programme data, common files, utilisateur (fichiers cachés inclus))
je rectifie, j'ai réussi à trouver son emplacement : programme file / common file / InstallShield / UpdateServices
Il n'y a pas de uninstall.exe
Comment faire pour le supprimer
et j'aimerais savoir quel logiciel l'a installé ( je pense que c'est en installant un autre logiciel qu'il a du être installé)
Il n'y a pas de uninstall.exe
Comment faire pour le supprimer
et j'aimerais savoir quel logiciel l'a installé ( je pense que c'est en installant un autre logiciel qu'il a du être installé)