Logiciel pour une bonne webcam!! ninalaborde - Dernière réponse le 2 janv. 2010 1 réponse Bonjour, J'aimerai avoir sur mon Packard Bell une Webcam gratuite comme celle de Hp ou de Samsung. Est-ce-que quelqu'un sait ce que je pourrais faire pour avoir la même? Merci d'avance ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme une Webcam gratuite >>> ça s'achète une webcam ! ninalaborde Non, la webcam je l'es. Je demande un logiciel. Utilisateur anonyme un logiciel et une webcam.....c'est différent, non ? bon, bref... les logiciels varie selon les marques.......donc, pas le choix. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme une Webcam gratuite >>> ça s'achète une webcam ! ninalaborde Non, la webcam je l'es. Je demande un logiciel. Utilisateur anonyme un logiciel et une webcam.....c'est différent, non ? bon, bref... les logiciels varie selon les marques.......donc, pas le choix.
Utilisateur anonyme un logiciel et une webcam.....c'est différent, non ? bon, bref... les logiciels varie selon les marques.......donc, pas le choix.