Black ops pc

l0r3nz0 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon amis a le meme problem que moi, il voudrai savoir si il peut jouer a black ops sur son pc avec ses fonction :

Processeur: AMD Sempron(tm) 2400+
1,50 Go de RAM
windows xp

merci d'avance de votre réponse :)
A voir également:

2 réponses

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

lut,

Je dirais non, et même un grand non ^^

Test ceci : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
0
l0r3nz0 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton site je le comprend pas trop comme il est en anglais et que je suis pas tres fort :/ mais aussi je comprend pas comment il fonctionne .
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Très facile : tu l'utilise sur l'ordi qui acceuillera ton/tes jeux car il scan la config de celui ci.

Dans : Search a product by typing its name, , tu mets rien,
Dans : or select from the dropdown. , tu choisi ton jeu pour lequel tu veux savoir si ton PC ira.

Après tu click sur Can you Run it ? qui veut dire, esque je peux le faire tourner ? et hop, tu attends les résultats et tu saura si ton PC supporte le jeu choisi ^^
0
l0r3nz0 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais que je met "click can you run it? " ben il met un texte en anglais ><
0

En principe, t'as une barre de progression verte ou rouge, et il te dit pour les parametres mini et recommendés
0

je le savais un peu car le mien et mieux que le sien ; mais mon amis ma dit : " va sy demande on sait jamais "

mais merci cas meme et merci pour le site :) je vais allez voir :)
0