DVD + RW 1-4X high speed

Fermé
Danablain Messages postés 1139 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2025 - 15 janv. 2006 à 10:14
 Danablain - 16 janv. 2006 à 13:20
Salut à tous,
J'ai acheté 3 dvd + rw 1-4X high speed de la marque fujifilm.
Mon pc est en xp avec lecteur windows média version 10.
J'utilise, pour graver cd burner xp pro avec lequel je n'ai, habituellement, aucun problème.
Mon graveur ne reconnaît pas ces dvd alors qu'il continue à graver normalement avec des dvd +rw 1-4X single sided de la marque tdk.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance et @ +
A voir également:

3 réponses

ThL Messages postés 935 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
16 janv. 2006 à 10:58
Slt,

Moi aussi à une époque j'avais des problèmes avec une marque, c'était Memorex...

Bon ba voila !!
2
Salut,
moi aussi j'ai failli les acheter mais en lisant la note concernant la mention high speed je me suis abstenu. ( c'est ecrit en tout petit sur le pack de dvd)
Ces dvd ne sont a priori pas utilisables sur tous les matos.
a+
0
Je vois que je ne suis pas le seul mais ma 1ère réaction fut de les échanger au magasin (malheureusemeny, je n'avais plus le ticket de caisse.).
Je les ai renvoyé chez fujifilm qui les a testés dans son laboratoire et m'a répondu que les 3 dvd étaint vierges mais en parfait état de
fonctionnement.
Ils ont quand même fait un geste commercial en me renvoyant 3 nouveaux dvd + rw -4X High sêedet en me conseillant de vérifier mon lecteur.
Je ne peux toujours pas utiliser ces dvd sur mon pc.
@ +
0