(PS3) impossible d'inviter un ami sur cod:BO

Fermé
david5060 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 17:36
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 22 oct. 2011 à 19:09
Bonjour à tous,
J'ai un très gros soucis, il s'agit en fait de ma connexion internet, pour jouer en ligne sur Call Of Duty Black ops... Je n'arrives pas à invité un ami ni à en rejoindre sans qu'un message d'erreur apparraisse.... J'ai tout essayé, au départ je jouais en WI-Fi, tout était ok dans les paramètres (tout était sur disponible, type NAT 2, UPNP dispo etc) j'ai donc décidé d'ouvrir tout les ports de ma ps3 sur base d'un tuto sur le net, chose qui n'a rien changé... J'ai donc continuer, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de place pour ajouter un autre réseau dans la liste des réseaux (dans mon modem)... 4 ordinateurs au total peuvent être ajoutés, visiblement... Après cela j'ai donc essayé de jouer par câble, j'ai branché le câble et changé les paramètres pour mettre tout çà en "connexion par câble" tout fonctionnait donc (tout en disponible, NAT 2, UPNP dispo etc), j'ai donc essayer de jouer à Black Ops et de rejoindre un ami, TOUJOURS PAS MOYEN.... Même en invitant, y a toujours un message d'erreur que je reçois quand je tente de rejoindre et que mes amis reçoivent que je les invites... Je ne sais plus quoi faire, j'aimerais vraiment qu'on m'aide, car j'ai une Team sur Black Ops et à cause de çà je ne peux plus jouer avec eux... (je suis le leader => black-hunters.xooit.fr)

Si quelqu'un peut m'aider, ou connait une personne qui peut m'aider, ca serait bien.
Franchement à l'heure actuel j'ai presque envie de vendre Black Ops donc SVP aidez-moi...

PS : mon modem est un D-Link.



A voir également:

4 réponses

david5060 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 4
3 janv. 2011 à 13:54
SVP j'ai besoin d'aide!
1
WHITE_BLORG
22 oct. 2011 à 18:57
moi l icone " inviter a jouer " est transparente impossible a inviter un ami
0
mec,il m'arrive la même chose, c a pt un plomb,
0
regarde sur ton modem moi je n'y arrivait plus puis je me suis connecter sur mon modem pour mettre l'adresse IP de ps3 et enlever le par feu et puis ok
0
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
22 oct. 2011 à 19:08
Salut ... alors la tu peut rien y faire ...

Soit:

- les serveurs de black ops sont en carton (ce qui est la cas)

- soit les pings de ton ami ou toi sont trop élevé pour rejoindre ...

se qui est bizarre c'est que sa reste longtemps ...

moi aussi sa me le fait mais j'ai juste besoin de retourner au menu principale et c'est bon ...

quand sa continue je vais en mod zombi je l'invite et c'est bon ...
0
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
22 oct. 2011 à 19:09
as tu essayer de rejoindre un autre ami ?

---------------------------------------------------------
+1 si cela vous as aider ...
0