Problème avec le jeu Kotor

pie200 -  
 pie200 -
Bonjour, voila j'ai un problème avec le jeu kotor (star war knight of the old republic). En effet quand je lance le jeu, le logo lucas art apparait, puis ensuite je retourne sous windows, sans pouvoir jouer au jeu. Je précise que j'ai acheté le jeu sur steam et que je possède la version 64 bit de windows 7.

Si vous connaissez le moyen de résoudre ce problème merci de me la faire savoir.

A voir également:

2 réponses

Yvan

J'ai aussi un problème avec ce jeu, je l'ai acheté sur Steam et je suis sur windows 7 64 bits quand je lance le jeu j arrive juste a la page ou l'on choisi les options du jeu et la tous bloque j'ai même plus la possibilité de revenir sur windows je dois redémarré mon PC a l'arrache. J'ai essayé désinstallé réinstallé le jeu , télécharger le patch 1.03 mais depuis que je l ai fais on me demande le CD du jeu objet que je n ai pas.Si quelqu un as une solution je suis preneur. merci
0
pie200

Salut, je crois avoir trouvé une solution pour que le jeu marche. D'abord lance le jeu avec l'icône jouer de steam, normalement ton jeu va te renvoyer au bureau. Ensuite lance le par le raccourcis du jeu que tu dois avoir sur ton bureau. La le jeu se lance, mais arrivé au menu de sélection tout est bloqué. Pour pouvoir naviguer dans le menu clique sur le bouton qui représente le sigle windows sur ton clavier, ensuite clique sur l'icône star wars qui apparait dans la barre de lancement rapide, fait clique droit, fermer la fenêtre. Un fois cela fait tu peux te déplacer dans le menu grâce aux flèches. Tu fait nouvelle partie ou charger une partie si tu as déjà une partie enregistrée. La le chargement risque de ne pas s'effectuer ou de rester bloqué. Donc pour sortir du jeu tu fait ctrl+alt+suppr. Tu ouvres le gestionnaire de tache et tu clique sur le symbole star wars et ensuite sur fin de tache. Une fenêtre apparait tu clique sur terminer maintenant, le jeu se ferme. Ensuite une fois le jeu fermer tu le relance par le biais de l'icone jouer de steam et la normalement il devrait fonctionner. Bon c vrai que c long à dire, mais à faire ct assez rapide.

En espérant que ca marchera.
0