Fujitsu Siemens GS 360 ne démarre pas

Mushu -  
Mushu17000 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Nous avons eu trois coupures de courant intempestives ce matin. L'ordinateur a tenté de redémarrer entre deux coupures mais a été interrompu.

Pour le préserver, j'ai éteint avec le bouton derrière l'unité centrale.

Les problèmes de coupure sont résolus mais je ne peux plus allumer l'ordinateur. Le bouton derrière est sur ON et quand je presse celui de devant, aucune réaction, pas de lumière ni de bruit.

D'où est-ce que ça peut venir ? Que faire ? J'ai pensé à un fusible en interne côté alimentation, est-ce que ça existe et est-ce que c'est une possibilité ?

Merci pour vos réponses,
Mushu

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

si le ventilateur de l'alimentation pc ne tourne pas, elle certainement HS

s'il y a un fusible, vous devriez le voir sur l'extérieur du boitier d'alimentation.

avez vous essayé sur une autre prise de courant de votre maison.
1
Mushu17000 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour et merci pour votre réponse. Après lecture de votre message, effectivement le ventilateur ne fonctionnait pas. Nous avons appelé un réparateur qui devait venir avec un autre bloque d'alim le lendemain. Une heure avant, l'ordinateur a redémarré de lui même sans qu'on y touche. Etonnant ! Le réparateur pense que c'est une mise en sécurité de l'alim ?! Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler ? Y a-t-il une manip' pour le faire repartir ?
0