Disque Dur OEM Packard Bell
N3m[B]er
Messages postés
854
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai voulu formater et réinstaller un Seven sur un Packard Bell, et donc impossible il me met un message d'erreur !
Je me suis donc renseigné avec l'histoire des Bios et Disque Dur qui sont tagués avec un numéro commun et qui ne permettent pas une nouvelle install'
Ma question est : Si je change le disque dur (un neuf) aurais-je le même problème pour une nouvelle installation d'un Windows ou ?!
J'ai voulu formater et réinstaller un Seven sur un Packard Bell, et donc impossible il me met un message d'erreur !
Je me suis donc renseigné avec l'histoire des Bios et Disque Dur qui sont tagués avec un numéro commun et qui ne permettent pas une nouvelle install'
Ma question est : Si je change le disque dur (un neuf) aurais-je le même problème pour une nouvelle installation d'un Windows ou ?!
A voir également:
- Disque Dur OEM Packard Bell
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonjour,
il me met un message d'erreur : quel message ?
le disque peut être tatoué, mais le bios aussi, donc difficile de vous répondre, donnez nous votre message d'erreur.
il me met un message d'erreur : quel message ?
le disque peut être tatoué, mais le bios aussi, donc difficile de vous répondre, donnez nous votre message d'erreur.